Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

viens dans mon cauchemard feat aedan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 8 Aoû 2022 - 23:44
je suis de retour chez moi, sans comprendre pourquoi je suis sortie de l’hosto… je suis encore pleine de cauchemars… je suis dans un mutisme où je ne peux plus parler. je suis enfermé dans mon passé où je suis encore en couple avec mon loup… mais je ne sais pas pourquoi au fond de moi, je sens une grosse douleur… venu de nul part.

je sais que je dois appeler de l’aide… je me concentre et rentre dans le rêve de Aedan… je m’incruste et l'appelle ? je ne sais pas s’il va répondre, mais j’ai pas le choix… je me montre en lui disant Sos viens me sauver… puis je disparais telle une ombre… Je reste dans mon mutisme, je tente de m’en sortir, mais je n’y arrive pas. Je rêve que Aedan arrive et me sauve…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû 2022 - 17:57
viens dans mon cauchemard feat aedan XogU


J’étais tranquillement chez moi, en train de dormir, lorsque mon rêve est devenu étrange. C’est devenu plus comme un rêve lucide au bout du compte où Bloody me demandait de l’aide. Je la connais un minimum et cela m’a tellement surpris que cela m’a tout simplement réveillé. Au fond je savais qu’elle avait atteint un de mes rêves et qu’il s’agissait vraiment d’elle, pas d’un fruit de mon imagination. Je fronce les sourcils… Fais chier ! Je soupire, me redresse, me frotte le visage pour me réveiller rapidement puis après m’être rapidement habillé, je me rends chez elle en voiture, car il ne faut pas déconner. Je ne vais pas marcher en plein milieu de la nuit et en pleine forêt en plus ! Une fois arrivez chez elle, je toque encore, par habitude et entre.

-Bloody ?!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
viens dans mon cauchemard feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû 2022 - 20:29
je sens que mon cœur va lâcher je ne suis pas en mesure de parler ou de bougé. Je suis enfermé dans se rêve éveillé. sans pouvoir en sortir. même mon coté succube n'y peu rien. on m'as jeter un sors c'est une certitude. j'ai besoin d'aide. je ne peu pas communiqué dans la vrai vie, il dois dormir pour que je puisse lui parlé.

je l'entend... il arrive ... dans ma maison... la seul chose qu'il va voir c'est une femme recroquevillé sur elle... en ce balançant de haut en bas en parlant de façon incompréhensible la même chose... je dois lui parlé... Il dois m'aider.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep 2022 - 12:16
viens dans mon cauchemard feat aedan XogU



La dernière fois j’ai attendu sur le pas de la porte, mais là je comprends bien rapidement qu’elle ne viendra pas m’ouvrir alors j’entre dans la maison sans attendre qu’elle vient. De toute façon je suis persuadé qu’elle ne viendra pas. Je l’appelle et la cherche encore, mais aucune réponse. Je ne connais pas les lieux en plus alors je fais gaffe et j’avance doucement. Il fait noir et il n’y a pas de lumière, je m’aide donc de mon portable et de la lampe torche qu’il y a dedans. Finalement je la trouve, elle semble déconnecter, elle se balance.

-Bloody ?!

Je me rapproche et pose ma main sur son épaule, la secouant, essayant de la réveillée.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
viens dans mon cauchemard feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Oct 2022 - 8:07
Je suis entre rêve et réalité… J’entend l’appel de Aedan… mais bordel je ne peu pas lui répondre. je suis enfermé dans ce maudit rêve. Bon il y a angel, mais je sens bien que c’est normal, je sens bien qu’il ne devrais plus être là. je regarde autour de moi. j'essaye de trouvé la sortie, mais rien. je soupire. Dans le monde réel je continue de me balancer. J’ai un regard vide… je ne calcul même pas aedan… j’ai juste réussis à écrire un charabia … en espérant qu’il comprenne. “ Dort” pourvu qu’il comprenne. et en plus c’est mal écrit. Enfin au moins j’ai réussi à écrire. Je vais attendre patiemment qu’il s’endorme sur mon lit à côté de moi et je lui parlerai à ce moment-là.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Oct 2022 - 14:35
viens dans mon cauchemard feat aedan XogU


Je finis par entrer chez elle. Cette fois je ne fais pas comme la dernière fois où j’ai attendu et où je suis arrivé à temps, tout juste. Là, elle semble endormie… Mais j’ai beau l’appeler, la secouer ou la réveiller, elle ne semble pas réagir. Mon premier reflexe ? Regarder autour d’elle pour voir si je ne vois pas la même chose que la dernière fois, des cachets pour s’endormir pour toujours si vous voyez ce que je veux dire… Mais non rien. Soudainement elle bouge sa main. Je fronce les sourcils, elle me demande de dormir. Je trouve ça étrange en premier lieu, mais après je me rappelle qu’elle est hybride et que sa deuxième race n’est pas incompatible avec ça… Pas vraiment rassuré, je finis par me poser sur un fauteuil pour tenter de m’endormir, chose pas simple sur demande, surtout lorsque je n’ai pas 100% confiances… Mais je parviens à le faire finalement.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
viens dans mon cauchemard feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Nov 2022 - 8:55
Alors que je suis encore enfermé dans ce rêve et cauchemar à la fois, je soupire. Au plus profond de moi je me demande s’il va comprendre ce que je lui demande puis sans comprendre je voie aedan débarquer dans mon passé, mais aussi un cauchemar… Nous sommes dans la ville de Tokyo, ma meute est toujours présente et aussi mon loup. Au fond de moi je sais que c’est un rêve qu’on m’oblige à vivre. je voie aedan erré dans les ruelles. je me rapproche de lui. j’étais un peu plus jeune, avec une queue de cheval tirer en arrière. ma coiffure de l’époque. et mes vêtement en cuir qui me galbé à la perfection. Mais le regard est différent. doux et perdu. Je me rapproche de lui et lui saute dessus dans un bout de trou caché quand je vois arriver les vampires. Dans mon passé les vampires n' était pas gentil… surtout pas les flics vampires. Je soupire. je suis littéralement sur lui. je me racle la gorge et me décale “ merci d’avoir compris que pour te parler tu devais venir dans ma prison horrifique de mon passé.”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Déc 2022 - 1:33
viens dans mon cauchemard feat aedan XogU


Je n’avais pas réellement confiance de m’endormir comme ça, dans un endroit que je ne connaissais pas, surtout que Bloody semblait vraiment mal, mais… Je tentais de me dire qu’on était au beau milieu de la forêt, perdu un peu nulle part… Alors le danger devrait être moindre. Enfin je l’espère en tout cas. Alors… Après de longues minutes à réfléchir, je tente de ne plus le faire pour me laisser emporter par le sommeil et j’y parviens alors. Lorsque « j’ouvre de nouveau les yeux » je suis dans un endroit que je ne connais pas. On dirait l’Asie aux vues des bâtiments. Je marche un petit peu lorsque soudainement je me fais sauté dessus. Je pars en arrière, entrant dans un endroit secret… Et avant même que j’ai pu repousser la personne par réflexe, je reconnais Bloody, même si elle semble vraiment différente de celle que je connais. Elle me remercie alors et je la regarde, un peu perdu.

-Je t’avouerais que je n’étais pas totalement sûr… Et comment ça, ta prison horrifique ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
viens dans mon cauchemard feat aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Déc 2022 - 21:43
Alors que je suis sur Aedan, un mélange de soulagement et d’amour m'envahit. Une envie énorme de l'embrasser m'envahit, mais je là retiens. Je le regarde et me recule pour le laisser se relever doucement et surtout reprendre ses esprits…
Je souris tout de même.
“ Je comprend, mais merci quand même de l’avoir fait” je souris un peu plus
" Est bien je ne peux plus venir dans le monde réel…”
je m'assois en me grattant la tête…
“ En vrai je ne t’ai pas tout dit, pour ta propre sécurité. Je suis persécuté par une vampire très puissante, qui me veux pour mon pouvoir depuis des années pour ses desseins monstrueux. Elle a des créatures monstrueuses à sa botte et l’un d'eux et le dévoreur de rêve. Normalement il te tue dans un cauchemar sans fin sauf que moi je ne peux pas mourir par son pouvoir étant donné que je suis à moitié comme lui… et que je manipule aussi les rêves. donc il a pu juste me torturer dans mon passé en y mettant une personne que j'affectionne particulièrement. et mon ancienne meute aussi… bref en gros je suis prisonnière"

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan 2023 - 19:00
** Rp abandonné suite au départ de Bloody **
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
viens dans mon cauchemard feat aedan Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-