Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Aoû 2022 - 23:51
I really didn't expect to see you here

Ilyan Valdez feat.Riel Alphirin

J’avais fini de travailler enfin cela avait été tout de même une grosse soirée, je devais maintenant me reposer. Je ferme tout alors une fois qui n'avait plus personne dans la salle pour ensuite aller dans le hall question de monter vers chez moi. Je sors aussitôt de la bâtisse quand soudainement, je ne sais pourquoi une personne arrive de nulle part et me donne un coup entre les jambes. Je cours aussitôt jusqu’à chez-moi pour ensuite rentrer rapidement dans ma demeure. Je viens soudainement m’écrouler au sol en douleur, il ne m'avait terriblement pas manqué. Je me tords un bon moment au sol pour ensuite me relever j’allais alors rapidement dans la salle de bain pour ensuite prendre une douche cela allait me faire du bien, je crois. Je me lavais le corps et les chevaux et je profitais de l’eau chaude pour ensuite prendre le temps de soulager les douleurs que j’ai suite au coup. Une fois, cela fait, je sors, mais aussitôt, j'attends soudainement cogner, je me demandais bien cela pouvais être qui. Je me sèche alors rapidement pour ensuite mettre aussitôt des vêtements propres. Une fois, cela fait, je viens enfin pisser, je soupire du même coup tellement que cela me faisait du bien, mais je gémis soudainement également de douleur. Je crie alors furieux pour ensuite après quelques secondes sortir de celle-ci. Je viens soudainement auprès d’elle pour ensuite m’excuser à cause de l’attente qu’elle avait dû subir alors que j’étais dans la salle de bain. Je la regarde longuement en silence droit dans les yeux. Je viens aussitôt lui faire dos pour ensuite devenir complètement rouge d’un coup, je ne m’attendais pas que mon corps ait réagi aussi vite en sa présence. Je viens soudainement lui faire face tout en cachant avec ma main cette bosse dans mon pantalon.


codage par Laxy.



Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep 2022 - 10:57
8n80.gif

really didn't expect to see you here

Je voulais voir Ilian cela faisait un moment, mon coeur ne pense qu’a lui depuis notre rencontre, il fallait en parler un petit peu, je me rapproche du Paradise quand je le voit courir pour rentrer chez lui et de l’autre son agresseur, ma colère monte, je n’es pu courir après son agresseur puis qu’allais je faire ? Je me dirige chez lui en frappant à la porte, j’attends un long moment il ne devait pas être bien après le coup qu’il a reçu. Il finit par m’ouvrir, en s’excusant, je n’en fis rien, ce n’était pas grave.
Je le regarde sans rien dire, quand il me tourne le dos, je me rapproche le prenant dans mes bras.
J’ai tous vue tu sais, je suis venue pour te voir, tu m’as manqué depuis le temps.
Je passe mes mains sur son corps, déposant des baisers, finissant par l’embrasser.
Je ne vais pas te demander si ça va, tu sais qui t’en veux comme ça ? J’aime ton corps et tout ce qui va avec, ne cache rien.
Alors que doucement, je déboutonne son pantalon, pour qu’il se sente un peu plus à l’aise.

Codage par Libella sur Graphiorum @Ilyan Valdez
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Rielsi10
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Sep 2022 - 2:37
I really didn't expect to see you here

Ilyan Valdez feat.Riel Alphirin

Je me mordis soudainement la lèvre alors qu’elle avait dit qu’elle avait tout vu. Moi aussi, elle m’avait terriblement manqué. J’avais frissonné à ses mains sur mon corps pour ensuite répondre à ses baisers et je l'embrassais alors du même coup.


Moi aussi, tu m'as terriblement manqué, mais oui, c'est un client qui m’en veut… D…d’accord, je ne vais rien cacher devant toi…


Je la laisse soudainement celle-ci faire pour soudainement soupirer cela était vrai que c’était bien moins serré. Je me regarde longuement pour ensuite la regarder, je l’embrasse de nouveau pour ensuite passer une main dans mon dos. J’allais soudainement prendre mes médicaments pour ma maladie pour ensuite revenir vers celle-ci. Je me demandais bien ce qu’elle avait en tête maintenant, mais moi j’avais tout de même une petite idée, mais si j’étais assez nerveux d’un coup. Je grogne soudainement visiblement mon loup est vraiment d’accord à comparer à moi. J’allais lui parler, mais soudainement, je viens alors me transformer complètement en animal pour ensuite m’approcher d’elle et je viens soudainement lui tourner autour. Je la regarde alors de mes yeux bleus pour ensuite hurler d’un coup et je viens soudainement la renverser. Pour ensuite aller me coucher sur elle, je viens alors la licher un peu partout. Je viens aussitôt grogner terriblement joueur pour ensuite courir directement vers la chambre et je viens aussitôt donner des coups de tête dans la porte et je la regarde. Je viens soudainement uriner au sol tellement que j’avais hâte à tout cela. Je me couche aussitôt au sol pour ensuite cacher aussitôt ma tête avec mes pattes.




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep 2022 - 11:26
8n80.gif

really didn't expect to see you here

Je suis près de lui, il m’a manqué, je passe mes mains sur son corps, je l’embrasse, je ne désirais pas revenir sur ce qui vient de se passer, mais passer une soirée avec lui, mon âme sœur.
D’accord, il faudra régler se problème si tu veux m’en parler, je suis là.
Dis je d’un souffle dans le creux de son oreille, j’appuie son baiser, tout en le regardant. Je sens son animal qui se réveille, sa transformation me surprend, il prend le dessus, je le caresse, le regardant tourner autour de moi, je me retrouve vite sur les fesses, en rigolant quand il vient me bousculer, il marque son territoire, et me fait comprendre qu’il faut ouvrir la porte, ce que je fais en passant ma main sur son pelage.
Tu viens, avec moi.
Lui dis en m’accroupissant, pour lui lever la tête, le regarder droit dans les yeux, ils sont profond, j’ai l’impression de voir son âme. Je rentre dans la chambre, me déshabillant, avant de me poser sur le lit.
Si tu reste ainsi cela va être compliqué, même si j’adore aussi se côté la de toi.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Ilyan Valdez
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Rielsi10
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct 2022 - 5:06
I really didn't expect to see you here

Ilyan Valdez feat.Riel Alphirin

Oui, il faudra bien régler ce problème, mais une prochaine fois, j'allais également voir si j’allais le lui en parler ou pas. Je lui avais simplement souri pour répondre à ses paroles. J’avais bien aimé son baiser plutôt avant que je me transforme. J’aimais bien ses réactions à tout ce que je faisais. Mais oui, j’allais certainement aller avec elle, je n’allais vraiment pas la laisser seule ce soir. Je la regarde droit dans les yeux tout en la laissant faire pour ensuite grogner terriblement joueur d’un coup. Je la laisse aussitôt rentrer dans la chambre pour ensuite la suivre. Je la regarde longuement quand elle était sur le lit. Effectivement, je ne devais pas trop rester ainsi bien longtemps, car oui cela allait être un peu trop compliqué. J’aimais bien entendre qu’elle aimait également ce côté-là de moi. Soudainement, je viens soudainement lui faire dos pour aussitôt redevenir humain. Je viens aussitôt auprès d’elle pour ensuite m’allonger sur le lit tout en restant sur le côté. J’étais terriblement nerveux d’un coup, mais je savais que je devais me calmer et qu’elle n'allait rien me faire. Je viens aussitôt venir la mettre sur moi pour ensuite l’embrasser tranquillement de nouveau. Je viens soudainement grogner et je respire aussitôt rapidement pour ensuite venir lui mordre tranquillement l’oreille.


Tu n’es qu’à moi et tu ne vas pas me faire du mal n’est ce pas ?


Je l’aimais terriblement cette Elfe, je me demandais bien ce qu’allait être la suite de cette soirée. Surtout si elle allait me dire ce qu’elle avait voulu me dire de plus à la première rencontre qu'on n'avait eu entre nous. Je gémis soudainement pour aussitôt me cambrer assez d’un coup. Je l'embrasse encore et encore pour soudainement me regarder longuement.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct 2022 - 12:37
8n80.gif

really didn't expect to see you here

Je le regarde joueur, j’aime quand il est comme ça, je le découvre sous une autre forme, j’adore son côté loup joueur et en plus qui sait se faire comprendre, je rigole, cela m’amuse, alors que je rentre dans la chambre, il devra venir me rejoindre s’il veut que nous allions plus loin. J prend le temps de me déshabiller et de me mettre sur le lit. Je le regarde redevenir humain, s’approchant de moi, je me retrouve au dessus de lui, l’embrassant.
[bJe suis à toi rien qu’a toi, je n’ai pas idée à te faire de mal, je t’aime.[/b]
Je viens me poser son membre, faisant de très léger aller, retour, passant mes mains sur son torse, l’embrassant, je frémis aux mordillement de mon oreille, je suis très sensible à ce niveau la.


Codage par Libella sur Graphiorum  @Ilyan Valdez
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Rielsi10
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct 2022 - 22:40
I really didn't expect to see you here

Ilyan Valdez feat.Riel Alphirin





codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Oct 2022 - 10:26
8n80.gif

really didn't expect to see you here

J’étais au dessus de lui, j’ondule doucement, l’embrassant et passant mes mains sur son torse, je gémis légèrement, me retrouvant vite en dessous, je le sens de plus en plus, je gémis et soupire de plus en plus fort, je laisse mes ongles griffé légèrement son dos.
Je le sens de plus en plus, me laissant faire, sentant ses mains dans mon dos je me cambres, posant ma tête en arrière, je sens mon corps tendu, quand je le sens jouir, j’en fais de même tout en continuant à onduler.
Je t’aime, j’aime être au près de toi.
Je sens mon corps se détendre doucement, ma respiration se calmer, j’ondule encore un peu, je sens l’envie de revenir à le sentir proche de moi, je pousse un léger dernier cri, mes mains se retrouvent sur son bas ventre, je comprends, lui faisais un sourire, cela ne me dérange pas, appuyant mes mains pour qu’il sente ma chaleur.
Je sais ce n’est rien d’accord, ne t’inquiète pas.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Ilyan Valdez
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Rielsi10
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov 2022 - 5:15
I really didn't expect to see you here

Ilyan Valdez feat.Riel Alphirin





codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov 2022 - 12:03
8n80.gif

really didn't expect to see you here

J’étais bien et l’entendre comme ça me donne des frissons, de voir la bête qui sommeille en lui faire surface, j’avais envie de lui, de le sentir au plus profond de moi, je le caresse, passe mes ongles, le mordille ici et là. Je l’attend un instant, alors qu’il revient vers moi et me prend, je hurles de plaisir, ma respiration s’accélère, je pousse de long soupires, je lui susurre que je l’aime, tout en suivant la cadences du coït, ondulant mon bassin de plus en plus vite.
Hummm
Mon souffle est presque coupée, mettant ma tête en arrière, je me sens venir, fermant les yeux agrippant, la tête de lit, mon corps se tend, pour aller chercher se plaisir au plus profond de moi, poussant un crie de plaisir.
Je le regarde, je ne dis rien sur l’incident ça arrive, je ne suis pas choquée, d’ailleurs je m’en fou, ce n’était pas important à mes yeux.
Ou je pourrais venir te rejoindre, et changer les draps après ?

Codage par Libella sur Graphiorum  @Ilyan Valdez
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Rielsi10
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Nov 2022 - 2:18
I really didn't expect to see you here

Ilyan Valdez feat.Riel Alphirin

Je repensais à tout ce qui c’était passé auprès d'elle, c’était vraiment parfait sauf ce petit incident qui heureusement, elle n'en faisait pas trop de cas. Je lui fis signe que oui de la tête à ses paroles pour soudainement prendre un drap et je viens le mettre autour de ma taille. Pour enfin aller vers la salle de bain. Une fois, là-bas, je retire cela pour ensuite le jeter. Je viens alors sous l’eau chaude une fois qu’elle était allumée pour ensuite profiter de celle-ci. Je lave mes cheveux pour ensuite laver mon corps. J’étais vraiment bien sous l’eau chaude et cela me calmait encore plus après ce moment assez en action qui s'était passé entre nous. Je viens alors laver l’autre partie de moi pour du même coup regarder comment cette maladie, c’était occuper de cela ce soir. Je grimace soudainement légèrement pour ensuite regarder autour de moi. J’avais hâte qu’elle vienne dans la douche surtout, je me demandais bien si elle aurait encore plus d’idée ou non mais bon, j'allais la laisser faire tout de même et moi, j’allais profiter de l’eau qui coulait sur moi. Je viens aussitôt faire face au mur pour soudainement me regarder longuement. Je me demandais bien ce que ses proches diraient de moi en ce moment.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Nov 2022 - 10:22
8n80.gif

really didn't expect to see you here

Nous avions passé un beau moment, je le regarde partir sous la douche, pendant ce temps je retire les draps et refais le lit, j’en ai pas pour le temps, mettant les draps a laver. Je vais le rejoindre sous la douche, il y avais de la vapeur déjà dans la pièce. Je rentre doucement, passant mes mains dans son dos, puis me collant à lui déposant des baisers, passant mes mains vers l’avant sur son torse puis au niveau de son entre cuisse. Laissant l’eau chaude ruisseler sur moi, dévoilant ma longue chevelure le long de mon corps.
 Je t'aime, il faudrait que je te présente à ma famille.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Ilyan Valdez
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Rielsi10
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Nov 2022 - 4:00
I really didn't expect to see you here

Ilyan Valdez feat.Riel Alphirin

Après quelques minutes, je la sens alors qu’elle met ses mains dans mon dos. Je viens aussitôt frissonner alors qu’elle se colle à moi pour ensuite venir passer mes mains sur mon torse. Je viens aussitôt me mordre la lèvre à ses bassets sur moi pour ensuite grogner soudainement à ses mains que je sens aussitôt entre mes cuisses. Moi aussi, je l’aimais, mais j’avais vraiment peur de la réaction de sa famille envers moi. Je ne voulais pas être rejetée et encore moi être obligée de la quitter. Je viens aussitôt la mettre contre le mur de la douche, pour aussitôt toucher aux mêmes endroits qu’elle m’avait touchés, mais sur elle, tout en l’embrassant. Je viens aussitôt nous mettre sous l’eau chaude, je restais également alors toujours contre elle.


Moi aussi, je t’aime tellement, mais j’ai vraiment peur de leurs réactions, je voudrais vraiment qu’ils acceptent notre relation.


Je la regarde longuement pour ensuite faire soudainement briller mes yeux d’un coup. Je viens de nouveau l’embrasser sauvagement pour aussitôt grogner d’envie de nouveau. Je sens du même coup mes dents faire place à mes crocs pour ensuite laisser mon loup tranquillement prendre place, mais pas trop tout de même, car je voulais rester sous forme humaine.



codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 11:46
8n80.gif

really didn't expect to see you here

Je l’avais rejoins sous la douche, démontrant mon amour pour lui, peu importe de ce qui peut arriver, je m’en fiche royalement, prenant de plaisir à ce qu’il me fait, nous positionnant sous l’eau chaude, cela me faisait du bien, lassant l’eau ruisseler sur mon corps et sur mes long cheveux. Je devais le présenter à ma famille, ou du moins que un côté de ma famille il faut le dire, car mon père et mon frère ce n’était pas la peine.
Disons que ce n’est pas la peine que tu connaisses mon frère et mon père, ce que je veux dire les elfes n’aiment pas les loups, mais je fais ce que je veux de ma vie et personne ne me dire aujourd’hui ce que je dois faire, par contre c’est mon frère qui serait content de te voir. Ma famille à un lourd secret que mon père ne désire oublié s’il pouvait
Dis je tout en poussant des soupires, passant mes mains sur son corps, ne laissant rien passer de sous mes mains, la moindre petite parcelle de son corps. Je ressens mon corps se tendre, comme une envie qui me monte, fermant les yeux profitant du moment.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Ilyan Valdez
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Rielsi10
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Déc 2022 - 7:36
I really didn't expect to see you here

Ilyan Valdez feat.Riel Alphirin

D’accord, je n’allais pas connaître son frère et son père cela ne me dérangeait aucunement après tout. D’accord cela était donc pour cela qu’elle ne voulait pas, je me sentais tout de même bizarre après cette révélation. Mais j’étais heureux qu’elle m’acceptait tout de même comme j’étais malgré cette règle pour les elfes. Mais j’étais heureux de savoir qu’il aurait tout de même des personnes heureuses de me voir. Oui, parfois, on devait oublier des événements même si on ne le voulait pas nécessairement.


D’accord, mais au moins, j’ai la chance de connaître un peu ta famille…


Je soupire à mon tour pour ensuite la laisser faire tout en gémissant de plaisir d’un coup. Je ferme aussitôt les yeux pour soudainement me mordre de nouveau les lèvres en la voyant faire. J’avais terriblement envie d’un coup, je viens alors grogner d’un coup. Pour ensuite venir mettre ma tête vers l’arrière d’un coup et je me cambre légèrement. Je sentais vraiment la température remonter d’un coup et surtout que j’allais assurément me jeter sur elle de nouveau. Je me demandais bien ce qu'allait être la suite des événements maintenant. Je viens aussitôt rugir d’un coup pour soudainement la plaquer contre la douche et je viens aussitôt la mettre contre moi pour ensuite l’embrasser sauvagement. Je me sens aussitôt me lâcher assez d’un coup contre elle.




codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan 2023 - 12:49
8n80.gif

really didn't expect to see you here

Je sais que rencontrer ma famille allait être compliqué, le seul qui pourrait comprendre est mon frère, ma famille est compliquée, je ne sais s’il peut le comprendre sans être déçu, mais je voulais lui dire la vérité, cela ne sert à rien de le cacher.
Oui mon frère travail au club, il sera ravi de te voir j’en suis sûr.
Je ressens son envie, j’appuie un peu plus mes caresses, tout en continuant à l’embrasser ici et là, j’aime son corps, j’aime l’avoir contre moi. Je l’embrasse quand il se retourne, tout ne me collant à lui, je sens son envie, mais pas le temps d’anticiper, ce n’est pas grave, je le caresse entre les jambes, laissant tout couler avec l’eau qui ruisselle sur mon corps.

Codage par Libella sur Graphiorum  @Ilyan Valdez
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Rielsi10
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Jan 2023 - 3:44
I really didn't expect to see you here

Ilyan Valdez feat.Riel Alphirin





codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan 2023 - 13:29
8n80.gif

really didn't expect to see you here

J’étais heureuse sans penser à rien pour une fois, je l’aime et jamais personne ne nous séparera, je l’embrasse, je le caresse, je laisse l’eau couler sur moi, je me sens bien et c’est tout ce qui compte, je désire que lui aussi se sente bien, sans tabous avec moi, peu importe ce qui peut se passer.
Oui heureusement, mais toi aussi tu es bien foutu tu sais, tu n’as pas à avoir honte. Il est danseur, si je ne me trompe pas.
Je le regarde se retourner, je m’inquiète d’un coup, je ne sais quoi penser, puis je comprends assez vite, qu’il en a encore envie, je lui souris, et je me positionne au dessus de lui.
Oui, mon amour. 
Je l’embrasse avant de m’installer et de faire des mouvements ample tout doucement, je ne veux pas lui faire de mal.
Ca va comme ça ?


Codage par Libella sur Graphiorum  @Ilyan Valdez
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Rielsi10
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan 2023 - 8:20
I really didn't expect to see you here

Ilyan Valdez feat.Riel Alphirin





codage par Laxy.
Ilyan Valdez
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 70 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ilyan Valdez
Emploi : Strip/Concepteur son et lumière
Localisation : Ville et Paradise Night Club
Date d'inscription : 14/11/2021
Messages : 437
Age : 36

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Ilyans10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Fév 2023 - 11:05
8n80.gif

really didn't expect to see you here

J’encourage mon amour a faire connaissance de ma famille, ce n’était pas dans l’obligation que je sois présente, même si cela serait mieux, m’en fin j’étais bien là près de lui, mon amour, mon ange, comme je désirais rester là sans bouger à jamais.
Il est certains que tu pourras le voir le soir, tu verras il est très gentil.
Contrairement au reste de ma famille, il ferais mieux de se méfier, je l’embrasse, le caresse, je profite de ce moment, je gémis, j’ai des frissons, je ne désire pas arrêter ce moment, être là près de lui, je me sens protégée, comme dans ma jeunesse, mais rien ne remplacera mon frère.
Hmmm ! Continuons.
Je continus, avec tendresse, tout doucement, je désirais pas lui faire de mal, bien au contraire, j’ai des gestes lent et emplis d’amour. Je n’ai pas le temps de répondre alors qu’il prends son plaisir. Je le regarde faire, sortant péniblement de la douche. Je me rince un peu avant de tout éteindre, je viens près de lui pour l’aider à se relever.
Oui Allons nous coucher.


Codage par Libella sur Graphiorum  @Ilyan Valdez


FIN
Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427

_________________
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Rielsi10
I really didn't expect to see you here ~ Riel Alphirin Riel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-