Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un Dîner dans un Endroit Spécial (Céleste Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Sep 2022 - 21:55
Je suis stressé. Suis-je stressé ? 

Après qu'il y ait eu le speed dating j'avais prévu d'offrir un café ou autre chose à Céleste, mais on était tous très occupés.
Mais ce soir j'ai invité Céleste à dîner. 

Quand je l'ai annoncé à Himari de mon rendez-vous, elle a sauter de joie comme-ci elle attendait ce jour depuis des années. (En même temps elle m'a inscrit sans mon accord dans un speed-dating.) 

Cette fois-ci ce ne sera pas à l'Etna, mais dans un tout autre restaurant, je l'ai donné rendez-vous à l'Etna 20h, avant qu'ont part.
Pour une fois que ce sera pas moi de faire la cuisine. 

Il est 19h55 et je suis encore plus stressé, il faut que je me calme, tout va bien se passer.

Je vois Céleste arrivé, je souris.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Oct 2022 - 9:52
J'avais été à la fois heureuse et surprise de l'invitation de Dunkan. Nos vies avaient été mutuellement assez occupées dans les derniers mois que nous n'avions pas vraiment eu le temps de nous revoir, alors c'était une bonne surprise. Il m'avait donné rendez-vous à l'Etna alors c'est là que je me rends une fois préparé. Je me suis légèrement maquillée et parfumée, et j'ai mis une jolie robe noire à la fois simple et élégante. Je ne veux pas en faire trop, mais en même temps, j'ai envie d'être jolie.

J'arrive donc à l'Etna et je vois que Dunkan m'attend devant. Je souris en m'approchant de lui, un peu timide et nerveuse au fond.

- Bonsoir ... Tu vas bien ? Je suis heureuse de te revoir.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Un Dîner dans un Endroit Spécial (Céleste Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Oct 2022 - 12:29
- Moi aussi Céleste. Ce soir, ce ne sera pas à L'Etna que nous dînerons, ni à Oslo d'ailleurs. Ce soir nous dînerons dans un endroit spécial.

Je sors une clef de ma poche et l'insére dans la porte de l'Etna.

- Approche et profite du voyage.

Je tourne la clef dans plusieurs sens et une fois arrêté, j'ouvre la porte et je laisse ses yeux contempler la vue.

Un Dîner dans un Endroit Spécial (Céleste Cursse) Vie-nocturne-630x420

La ville de Porto. C'est sûrement la plus belle ville du Portugal, et l'endroit idéal pour un dîner.

- Bienvenue au Portugal, Céleste. Qu'est-ce que tu en penses ?

J'espère ne pas l'avoir perdue.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 22:09
Je m'étais fais le plus belle possible en essayant tout de même de ne pas en faire trop, mais du coup j'étais heureuse de revoir Dunkan et je ne me gêne pas pour lui dire. Il m'annonce alors que nous n'allons pas manger à l'Etna ce soir, ni même à Oslo. Mon sourcil se hausse de surprise.

- Quoi ? Comment ça ?

Je ne pouvais pas quitter la ville, je travaillais le lendemain. L'après-midi, certes, mais tout de même. Je ne pouvais pas partir trop loin. Je m'approche un peu, incertaine, lorsqu'il me dit de le faire et lorsqu'il me dit de profiter du voyage, je pose ma main contre son bras, ne sachant pas trop à quoi m'attendre du coup. Et soudainement, on se retrouve ailleurs. Mais dans le genre ailleurs, c'est vraiment ailleurs.

- Au Portugal ?! Mais comment est-ce possible ?

Je pose ma main sur ma bouche pour retenir une rire de surprise, malgré que je sois heureuse, mon esprit logique me demande de comprendre. Je sais qu'il est sorcier comme moi, mais je ne savais pas que de telles choses étaient possibles.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Un Dîner dans un Endroit Spécial (Céleste Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Déc 2022 - 9:55
- c'est grâce à cette clé. Je l'ai créé il y a 100 ans jour pour jour. Elle me permet de voyager dans des endroits que j'ai déjà visité, il suffit d'insérer la clé  dans n'importe quelle porte et de penser à la destination.

Bien pratique pour aller chercher des produits locaux ou pour prendre des vacances.

- Alors, on y va ? dis-je en tendant la main.

Je lui fais visiter la ville, nous avons marché sur le Ponte Dom Luis, vu Vila Nova de Gaia depuis la Sé Catedral, Torre dos Clérigos, marché la Praça da Liberdade et nous arrivons au restaurant.

Je tire la chaise pour qu'elle s'assoit et je m'assois à mon tour.

- C'est la première fois en un siècle que j'invite une personne à un dîner en tête.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc 2022 - 13:49
Il y avait très longtemps que je n'avais pas laissé la magie prendre une grande place dans ma vie, alors de voir que Dunkan peut faire des choses aussi incroyables ça me laisse forcément sans voix. Est-ce que moi aussi j'aurais pu faire ce genre de chose, si je ne m'étais pas bridée pendant toutes ces dernières années ? Je ne sais pas, je n'aurais eu personne pour m'apprendre alors j'en serais certainement resté aux enseignements de bases que je pouvais découvrir par moi-même.

- Mais c'est tout simplement incroyable ! Wow je n'arrive pas à y croire ... On y va.

Je souris et je prends donc timidement sa main. Puis nous faisons de nombreuses visites, la soirée passe rapidement et je suis vraiment en bonne compagnie. C'est très impressionnant tout ce que nous voyons ! Je le remercie quand il me tire la chaise, toujours aussi étonnée de façon positive de sa galanterie.

- Je pourrais presque dire que ça fait un siècle que je n'ai pas été invitée non plus.

Je ris alors doucement.

- Mais je suis contente que ça soit avec toi.

Je prends alors la carte posée sur la table.

- Alors, une recommandation à me faire ? Je t'avoue que je ne connais pas la plupart de ces plats !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Un Dîner dans un Endroit Spécial (Céleste Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan 2023 - 15:07
- Bon déjà si on veut profiter de la soirée on va laisser tomber l'entrée et passer directement au plat de résistance, mais je suis quand même demandé quelques petites amuses-bouches.
Je te conseille la francesinha c'est comme un grand croque-monsieur avec du jambon, du chorizo, du fromage, mais elle est dans une sauce et il est couvert d'un excellent fromage portugais. Et en dessert un Bolo de Bolacha, une tarte aux biscuits si tu préfères.


L'année dernière on a mangé ça avec ma fille.
J'espère que ça plaira à Céleste.

- En tout cas, c'est ce que je conseillerais à toutes les personnes qui veulent manger au Portugal.

Alors qu'elle regarde le menu, le serveur nous amène une carafe d'eau et du jambon de pays, du pain et du beurre.

Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Fév 2023 - 23:05
Dunkan semble vraiment bien s'y connaitre en ce qui concerne le Portugal et je dois dire que de le voir aussi confiant, ça a un petit côté sexy. J'écoute donc chacune de ses suggestions avec un sourire, hochant la tête avant de jeter un oeil au menu quand il me nomme des plats, pour les retrouver sur le menu.

- Et bien, ça m'a l'air très appétissant ce que tu me décris ! Je ne te savais pas autant passionné du Portugal. Tu viens ici souvent alors ?

Je souris puis je termine de regarder rapidement le menu avant de le reposer lorsque le serveur revient.

- Je pense que je vais prendre tout ce que tu m'as décris, je te fais entièrement confiance, ça m'avait l'air très bon ! Surtout le désert.

Je ris doucement.
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Un Dîner dans un Endroit Spécial (Céleste Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mar 2023 - 22:26
- Parfait !

Je fais signe à un serveur et il prend notre commande.
En attendant avec Céleste on parle de tout et de rien, je ne regrette pas de l'avoir invité à diner.
J'ai l'impression de rattrapé le temps que j'avais perdu en 100 ans, c'était agréable.

Je lui ai parler de ma rencontre avec ses enfants Aedan et Liorah.

- Himari à immédiatement adopté Liorah, on aurait dit deux sœur même si elle a essayé de la séduire. Les nymphes je te jure sont vraiment étonnant.

Le serveur arrive avec nos plats, il nous souhaite un bonne appétit.

- Mangeons tant que c'est chaud.
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Un Dîner dans un Endroit Spécial (Céleste Cursse) 15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mar 2023 - 18:19
J'étais vraiment impressionnée et heureuse de ce repas en tête à tête. Le courant passait bien entre Dunkan et moi, le moment était agréable et léger. On parle de tout et de rien et c'est ce genre de moment que j'aime. On ne se prend pas la tête et c'est simplement sympathique. Il me parle alors de sa fille adoptive et de ma fille et je ris alors un peu à ce qu'il me dit.

- Et bien, ça a du être assez mouvementée comme rencontre ! C'est de sa mère du coup qu'elle tient son côté nymphe ? Ce n'est pas trop compliqué à gérer au quotidien ? Et toi ça s'est passé comment avec elle ? Et avec Aedan, tu l'as rencontré aussi, non ?

Je souris puis je remercie le serveur quand il nous apporte nos plats.

- Bon appétit ! Ça m'a l'air très bon tout ça !

Je commence donc à manger et après la première bouchée je souris de nouveau.

- Très belle découverte, j'aime beaucoup !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Un Dîner dans un Endroit Spécial (Céleste Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Avr 2023 - 7:19
- Pour tout te dire j'en sais rien, mais si je ne l'avais pas adopté mon quotidien sera un peu morose voir mélancolique.

Après elle me demande si j'ai rencontré son fils.

- Oui j'ai rencontré ton fils, bien avant que je sache que c'était ton fils. Et pour tout te dire il ne me voit pas d'un très bon œil, on dirait qu'il est toujours en colère et fâché contre le monde entier. Je sens qu'il a une espèce de noirceur au fond de son cœur. Mais ça se voit qu'il aime beaucoup sa famille, même s'il le montre pas. C'est la preuve qu'il y a une lumière en lui.

Le dîner se passe très bien Céleste a l'air d'aimer le plat.
Attendons d'être dessert elle va fondre avec le gâteau (Enfin façon de parler.).
Nous avons pris notre temps pour déguster notre plat et là, le moment du dessert était arrivé.

- j'espère que tu es prêt pour le dessert car ça va être excellent.

Le Bolo de Bolacha, un gâteau fait avec des biscuits Maria avec d’une crème légère et aérée. Un régal pour les papilles.
Le serveur nous apporte une part chacun avec des fourchette.

- Bon dessert.

Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Mai 2023 - 23:14
J'écoute la réponse de Dunkan au sujet d'Himari et je ne peux pas m'empêcher de sourire et de trouver ça mignon. Je hoche alors la tête.

- Ça c'est la joie de la vie de parents. Et pour Liorah ? Tu l'as rencontré aussi toi du coup ? Tu ne m'as pas répondu.

Je lui souris, ne lui en voulant pas d'avoir raté ma question, mais tenant tout de même à obtenir sa réponse. Il me parle par la suite de mon fils Aedan et j'ai une petite lueur de tristesse dans le regard alors que je hoche la tête.

- Oui, il a eu une histoire difficile, je n'ai pas tous les détails moi-même, mais il est comme ça depuis, plus distant, plus renfermé ...

Je me mords la lèvre et je souris finalement un peu sur la fin de ses paroles, mais heureusement, nous nous concentrons ensuite sur le repas qui est ma foi fort délicieux.

- Je suis toujours prête pour du déssert !

Je ris alors puis je remercie le serveur qui vient de nous apporter nos parts. Je lui souhaite bon appétit à Dunkan, puis je commence cette nouvelle dégustation.

- Hmmm ! C'est bon ça aussi ! Que de bonnes découvertes ce soir, j'adore. Il faudra que j'apprenne à reproduire ces recettes !
Céleste Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 54 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Céleste Cursse
Emploi : Médecin légiste
Localisation : Institut médico-légale (Ville)
Date d'inscription : 03/07/2020
Messages : 709
Age : 54

_________________
Un Dîner dans un Endroit Spécial (Céleste Cursse) Celest14
Ce n'est pas parce que je suis une mère célibataire que je ne peux pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2023 - 17:11
- Je connais certaines recettes, si tu veux je te donnerai la recette.

C'est vrai que c'est très bon le bolo de Bolacha, pourquoi je n'ai pas mis la recette dans le menu de mon bistrot.

Une chose est sûre c'est que c'est une soirée qu'on n'oubliera pas de sitôt... attendez la soirée est loin d'être terminée, pourquoi je pense que c'est la fin ? On aura qu'à faire une partie 2 alors.

Après avoir mangé le bon dessert et payer l'addition.

- Ravi que tu aies aimé le repas, à vrai dire j'hésitais pour le resto mais ça va.

Je regarde ma montre il est même pas 20h20 Portugaise, je vais continuer à lui faire visiter Porto, et on terminera en beauté avec un lieu incroyable.

- Continuons notre promenade.

Fin ?
Partie 2 ?
Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-