Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

White Nigth (Feat Hailey O'Connor)

 :: Notre belle capitale :: Grünerløkka :: Usines désaffectées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 29 Aoû 2023 - 8:26
Ethan avançait seul dans la nuit silencieuse, pris dans l'étreinte de la neige tombante. Chacun de ses pas laissait derrière lui une empreinte fugace sur le manteau blanc qui couvrait le sol. Sa longue veste était ballotée par le vent froid, tandis que son regard fatigué se posait sur les lampadaires vacillants le long du trottoir. Ces lampadaires projetaient des éclats dorés qui se perdaient dans les tourbillons de flocons virevoltant autour de lui. Leur lumière irrégulière créait des zones d'ombre profondes.

De temps en temps, des voitures passaient, leurs phares perçant la nuit de brèves lueurs avant de se fondre dans le brouillard de neige. Le bruit mat des pneus sur le bitume humide se mêlait au murmure lointain des moteurs. Les rares passants qu'Ethan croisait étaient enveloppés dans leurs manteaux, écharpes et bonnets, leur souffle visible dans l'air glacé. Certains marchaient d'un pas pressé, le regard fixé sur le sol, tandis que d'autres levaient la tête pour observer les flocons en suspension, captivés par la magie éphémère de la neige. Pour sa part, Ethan restait en retrait, évitant au maximum les interactions.

L'air était empli de l'odeur pure et froide de la nuit, teintée d'une douceur minérale. Le parfum de la neige fraîche se mêlait à celui du bitume humide et des échappements des voitures. Un soupçon boisé flottait dans l'air, portant avec lui la promesse d'un feu de cheminée dans un intérieur chaleureux, entouré de personnes aimées, une promesse à laquelle Ethan ne pourrait plus jamais prétendre.

Sous la lueur vacillante des lampadaires et le murmure de la circulation, Ethan continuait sa marche, laissant son passage être effacé par les flocons, telle une silhouette solitaire dans la nuit enneigée. Sa tête était baissée, ses yeux empreints de mélancolie l'empêchant de regarder devant lui. Ses souvenirs se heurtaient les uns aux autres, transformant peu à peu la mélancolie en rage. Après toutes ces années, il n'avait pas encore pu assouvir sa vengeance envers le vampire qui avait détruit sa vie. Il serra les poings et se mordit la lèvre jusqu'au sang. Cependant, perdu dans ses pensées et ne regardant pas devant lui, il heurta une jeune femme.

"Oh... Putain... enfin pardon, je ne voulais pas vous bousculer, excusez-moi" s'excusa-t-il rapidement.
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 59

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep 2023 - 21:46

Hailey

ft.    @Ethan Williamson   

White night
 
Il commençait à se faire tard, la jeune fille avait passer la soirée dans la capitale à faire la fête dans un bar. C'était une bonne soirée, elle avait pu faire de nouvelles rencontres. Malgré une année passée ici, son réseau sociale met un peu de temps à se former.
Elle venait donc de quitter ce fameux bar mais pour la brunette, il n'était pas encore l'heure de rentrer et se mettre dans son lit. Il est vrai que lors de ses jours de congés, elle ne passe pas son temps à se reposer mais plutôt rattraper le temps qu'elle n'a pas eu pour s'amuser et tout simplement profiter de la vie.
Elle décida donc de se balader dans les rues de cette ville. Ce n'était pourtant pas un temps à être dehors, la neige tombait et se logeait sur sa longue chevelure brune. Elle n'avait pas réellement prévu de quoi se couvrir la tête. Elle avait juste un long manteau et une écharpe.
Elle marchait donc tranquillement à travers la ville jusqu'à arriver vers les usines désaffectées. La jeune fille n'avait pas trop retenu le chemin qu'elle avait emprunter mais sur le coup elle s'en fichait.
Elle s'arrêta un instant et ferma les yeux afin de sentir la douceur de la neiger tomber sur son visage. Elle appréciait beaucoup se moment jusqu'à ce qu'on la bouscule ou plutôt qu'on lui rentre dedans. Elle tenait son sac à main du bout des doigts mais qui finit par tomber à terre après le déséquilibre d'Hailey. Elle reprit ses esprits plus vite que prévu et elle tomba nez à nez avec un homme. Ce dernier s'excusa assez rapidement. Elle se baissa directement pour ramasser son sac à main en bredouillant quelques paroles.

- Oups... C'est ma faute aussi... J'ai pas regardé autour de moi.

Elle regarda son sac avant de constater qu'il était un peu sale.

- Va falloir que je le nettoie...

Elle posa les yeux sur cette personne avant de reprendre.

- Je pense que l’on était tout les deux dans nos pensées.


(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Sep 2023 - 0:07
Ethan la regarda avec des yeux fatigués, son visage légèrement blessé par quelques griffures, il frotta doucement sa longue veste.

"Effectivement, il semblerait que nous ayons été absorbés par nos propres mondes" il continua tout de suite. "Je suis désolé pour le choc, je ne voulais pas vous perturber dans votre moment de contemplation."

Il réfléchit brièvement. Pourquoi une personne d'apparence aussi raffinée que la sienne se risquait-elle dans ces quartiers déshérités, surtout de nuit, alors que tant de créatures menaçantes y rôdaient ?

"Dite-moi, vous êtes perdus ? Car ce n'est pas un des endroits les plus fréquentables." Sa voix était empreinte de préoccupation, mais aussi de curiosité. Il observa les détails de son apparence distinguée, cherchant des indices sur ce qui l'avait amenée ici.

Pour Ethan, la femme paraissait presque hors de sa place, comme une rose au milieu d'un champ d'épines. Était-elle simplement une âme égarée, ou peut-être une créature astucieuse, là pour séduire la proie la plus vulnérable d'esprit ? Ethan se sentait de plus en plus intrigué par cette énigme vivante qui se dressait devant lui. Il fit un pas en arrière, glissant doucement ses mains dans ses poches tout en la scrutant attentivement.

Bien que sa méfiance innée le poussait à tâter la poignée de son couteau, il se retint. La femme en face de lui avait l'air parfaitement ordinaire. La violence et sa soif de vengeance l'avaient tant poussé vers la brutalité qu'il se demanda un instant s'il n'était pas devenu, lui aussi, semblable aux créatures qu'il traquait... Il leva son visage vers le ciel, laissant la neige fondante tomber sur lui. Cela lui permit de détourner ses pensées vers d'autres horizons que son tumulte intérieur.

La neige fondue caressait son visage, une sensation à la fois réconfortante et froide. Il pouvait presque sentir les éclats de son passé s'effriter sous leur toucher.
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 59

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Nov 2023 - 22:24

Hailey

ft.    @Ethan Williamson   

White night
 
L'homme qui se trouvait devant elle s'excusa rapidement tout en lui disant que lui aussi était dans ses pensées. Elle remit le sac à son bras et replaça son manteau correctement avant de lever les yeux sur lui et de lui répondre.

- Oh, il n'y a aucun mal ne vous en faites pas! Je ne vous en veux pas!

Elle lui fît un léger sourire pour appuyer sa réponse.
Il finit par lui demander ce qu'elle faisait dans ce quartier pas très bien fréquenté. Pour le coup, elle pouvait avoir plusieurs raisons de se trouver là, comme assouvir certains besoins de succube par exemple. Bien évidemment, elle ne dira jamais ça et sûrement pas au premier venu. On ne sait jamais vraiment à qui on a à faire. Et la raison comme quoi elle s'est perdue est tout autant valable étant donné qu'elle ne connait pas la ville. Ces deux raisons était bien présentes toutes les deux mais elle n'en dira qu'une.
Elle le regarda faire un pas en arrière ce qui la rendit légèrement méfiante étant donné que lui avait l'air de l'être aussi.
Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille droite avant de continuer la conversation.

- Oui, je pense m'être légèrement perdue. J'avais envie de me balader dans des coins que je ne connais pas et pour le coup je connais vraiment rien!

(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Nov 2023 - 3:50
Ethan resta droit, levant légèrement un sourcil au ciel, il finit par lâcher son couteau, sortant sa main de sa poche, pour commencer à frotter sa longue veste qui s'ondulait au rythme des légères brises. Sur son visage un sourire commença à apparaitre, il fit alors un pas en avant, allongeant son bras avant de dire.

— Si vous voulez, je peux vous conduire là où vous voudriez aller, je connais cette endroit comme ma poche, peut-être même mieux que ma poche.

Il s'étira longuement, se redressant avec une assurance décontractée. Les coins de ses yeux se plissèrent légèrement alors qu'il observait attentivement la réaction de son interlocuteur.

— Les rues sinueuses, les recoins cachés, les endroits que même les habitants ignorent parfois. Tu vois, c'est un peu le putain... de paradis des détraqués ici. Si tu sais où chercher, tu peux trouver tout ce que tu veux. Ou alors c'est l'enfer ? oh... putain... bref, tu comprends l'image, enfin vous comprenez...

Ethan fit quelques pas de plus, maintenant à quelques pas de l'autre personne. Il sortit un paquet de cigarette dans il en extirpa une pour la placer entre ses dents, l'allumant, laissant la fumée monter dans le ciel, comme une cheminé de maison. Se mélangeant, avec la douce neige qui continuait de tomber, complétant le sol comme une pelouse blanche.
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 59

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan 2024 - 22:04

Hailey

ft.    @Ethan Williamson   

White night
 
Cet homme qui avait l'air si méfiant à l'égard de la brunette finit pas se décontracté légèrement et fit un pas en avant comme pour le confirmer.  
Il lui répondit qu'il connaissait cet endroit comme sa poche et qu'il pourrait la guider ou elle en a envie.
Même si elle ne le connaissait que depuis quelques minutes, il est vrai qu'elle aurait bien besoin qu'on lui montre le chemin, du moins l'aider à retourner vers un endroit qu'elle connait.

- C'est vrai que j'aurais bien besoin d'un guide pour le coup! Dit-elle en souriant légèrement.

Il lui expliquait que par ici on pouvait trouver tout ce qu'on voulait, que ce soit quelque chose de bien ou non. Mais pour le coup, peut être qu'une femme comme elle ne devrait pas trop s'aventurer dans ce genre d'endroit toute seule.

- Vous avez raison. Je ne sais pas trop pourquoi je me suis aventurée ici... C'est un endroit qui peut être effrayant. Mais je pense qu'il peut l'être moins quand on est avec quelqu'un qui le connait comme vous.

Elle regarda l'homme sortir une cigarette et leva les yeux vers le ciel pour apprécier la neige qui tombait sur son visage.

- Vous vivez par ici si vous le connaissez comme votre poche ?



(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Jan 2024 - 20:23
La fumée de la cigarette montait dans le ciel. Ethan la regarda doucement se dissiper dans l'air, puis redressa sa tête vers la jeune femme. Il sourit légèrement et commença à avancer, faisant un geste de la main pour lui demander de le suivre. Habituellement, il n'était pas amical ; il aurait certainement posé des questions sur le surnaturel, mais pas cette fois-ci. Cette femme semblait si gentille, si paisible.

Ouais... je vis ici depuis quelques années. J'avoue que je ne suis pas le plus grand fan de cet endroit. J'ai toujours préféré la fine pluie, les grandes ruelles de Londres. L'Angleterre me manque beaucoup, mais je suis ici pour le travail... Enfin, et vous, comment vous vous êtes retrouvée ici ?

Il préférait rester discret sur les raisons de sa présence : un travail, non, une vengeance. Trouver ce foutu vampire, et rien que d'y penser, lui faisait serrer les poings de rage, pourtant il continuait d'avancer, guidant la jeune femme vers un endroit plus sûr, mais une question restait gravée dans son crane "et si cette femme était une créature, et si elle était un vampire" et bien qu'il marchait il ne pouvait s'empêcher de la regarder de temps en temps au cas où.
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 59

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Fév 2024 - 22:58

Hailey

ft.    @Ethan Williamson   

White night
 
Il lui fit signe de le suivre ce qu'elle fit en lui répondant avec un sourire. Elle lui avait demandé s'il vivait par ici au vu de sa connaissance du lieu.
Elle l'écouta attentivement et à sa grande surprise, il venait de Londres tout comme elle. Elle tourna la tête vers lui avant de lui répondre.

- Vous venez de Londres ? Quelle coïncidence! J'ai vécu là-bas quasiment toute ma vie! Il m'arrive aussi que cette ville me manque de temps en temps.

Elle y avait de bons comme de mauvais souvenirs. Après tout, elle avait quand finit par fuir le pays à cause des chasseurs qu'elle avait à ses trousses. A cette heure, personne ne l'avait retrouvé.
Il se demandait lui aussi comment la jeune femme s'était retrouvée ici. Ne le connaissant pas très bien voir pas du tout, elle ne pouvait pas se permettre de lui raconter son lourd passé de sombre succube.

- Eh bien, ma vie ne se passait pas très bien là-bas... J'ai eu besoin de tout recommencer dans un autre pays. Et je comprend pour le travail, j'imagine que nous devons faire des concessions pour ça..

Elle ne lui avait pas posé la question directement pour son travail même si au fond elle aurait bien aimé savoir. Elle commençait à trouver cette homme sympathique.
En tant normal, elle aurait tenté de l'amadouer mais de ce qu'elle voyait, ce n'était pas le genre d'homme qu'on pourrait manipuler si facilement.

(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Fév 2024 - 6:01
La jeune femme venait étonnamment, elle aussi, de Londres, ce qui le fait inhabituellement sourire, lui qui avait pourtant l'habitude de rester stoïque face à la mort. Rien que penser à sa jeunesse, la douce pluie glisse le long de son uniforme de marines, les soirées passées à juste contempler le Big Ben. Londres était plus qu'une simple ville à ses yeux, c'était plus comme un gigantesque chez lui, mais comme chez tout le monde, il y a autant de bons souvenirs que de mauvais cauchemars.

Il lance sa cigarette sur le sol avant de l'écraser d'un geste vif et lui jeta un regard intrigué comme réponse.

- Ouais... des foutues concessions... Il s'arrête brusquement de parler avant de continuer aussi rapidement, comme si c'était une pulsion.
-Mais c'est plutôt par besoin... Vous savez, un truc incontrôlable, comme si une voix intérieure nous poussait inconsciemment à le faire. Je dirais même que c'est plus qu'un besoin, c'est une nécessité... enfin, j'suis désolé de vous déranger avec mes histoires.

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pu parler à une personne, et à vrai dire, c'était surtout par peur de souffrir à nouveau. Même s'il ne voudrait pas l'admettre, même lui pouvait avoir peur, mais après tout, malgré tout ce qu'il a pu faire, il restait humain, et comme chaque humain, il ne pouvait échapper à la peur.

Il s'arrête de marcher et commence à tousser, glissant son avant-bras devant sa bouche.
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 59

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 22:35

Hailey

ft.    @Ethan Williamson   

White night
 
Il lui parlait des concessions que l'on devait faire, ou du moins ce qui pouvait les pousser à en faire.
Cet homme avait l'air d'avoir besoin de parler, ce qui ne dérangeait pas du tout le jeune femme. Elle finit par apprécier sa compagnie et tenté de mettre de côté ce pourquoi elle était venue de base.

- Oh non! Vous ne me dérangez pas du tout! Je suis contente de vous avoir croisé et de discuter. Vous savez je n'ai encore trop peu de connaissance par ici, alors même à cette heure tardive je pourrais rester à discuter!

Elle ne savait rien de sa venue sur Oslo et ses raisons alors elle ne pouvait rien lui dire sur elle. Même s'il reste agréable, ils ne se connaissent pas.
Elle regarde autour d'elle, pour le coup, elle lui fait confiance sur le chemin.

- Vers où allons nous ?

(c) ANAPHORE
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar 2024 - 1:26
Pour la première fois depuis son arrivée à Oslo, il avait réussi à engager une conversation avec quelqu'un sans la menacer, et même, il appréciait parler avec cette personne – une sensation étrange pour le chasseur solitaire qu'il était. Mais à vrai dire, en lui parlant, il ne faisait plus du tout attention au chemin qu'il empruntait.

— Oh... j'avoue ne plus avoir l'habitude de discuter avec des gens. J'ai un peu de mal à savoir ce qui dérange, mais si vous connaissez peu de monde ici, restez sur vos gardes. Il y a vraiment un paquet de créa... de gens particuliers.

Il écouta alors la femme lui demander où ils allaient. À vrai dire, lui aussi n'en savait rien. Il était complètement perdu, autant dans les rues que dans ses pensées. Mais devait-il lui dire qu'il était perdu ?

— Alors... euh... nous ne sommes pas très loin de...

Il balaya du regard le décor, l'inspectant de droite à gauche pour trouver un indice sur sa position actuelle, un exercice facile pour lui qui avait passé des jours, ou plutôt des nuits, à chasser des vampires dans le coin.

— Pour faire simple, disons que nous sommes bientôt proches des boutiques, enfin je crois... J'avoue que je n'avais plus trop la tête à ça.
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 59

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Notre belle capitale :: Grünerløkka :: Usines désaffectées-