Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bain de minuit ou presque | Dero Lästerung

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Juin 2018 - 0:30
Bain de minuit ou presque | Dero Lästerung Fb4e7da43cfdcc3082eaf24980fd3518


C'était le coucher de soleil à Oslo et la nuit qui arrivait me permettait de pouvoir aller dans la mer et me transformer en sirène. Plus jamais je reste aussi longtemps sans aller dans la mer pour récupérer des forces. Je ne pouvais rien faire, ma nature de sirène reprenait toujours le dessus sur moi. J'avais pas mal tiré sur la corde que maintenant j'étais fatiguée et que j'avais besoin de sentir l'eau sur ma peau, de me détendre et d'être moi-même. On ne peut pas dire mais c'est fatiguant d'être une sirène dans une ville qui doit faire attention à tout pour éviter une transformation impromptue devant des humains. A coups sûr je me retrouverais dans un bocal enfermée dans un lieu scientifique à servir de cobaye. Et de plus, je mettrais tous ceux de mon espèce en danger. Je ne pouvais décemment pas attendre plus longtemps, il me fallait la mer ma mère.

J'avais trouvé la force pour venir jusqu'ici, ce coin reculé où normalement personne ne pourrait me voir me transformer. J'avais commencé à me déshabiller quand j'ai entendu du bruit et aperçu une masse sombre s'approcher. Me rhabillant assez rapidement, je me cache derrière un arbre pour observer qui est la personne qui vient me déranger. Je vois un homme qui fait la même chose que moi enfin qui a l'air de vouloir prendre un bain de minuit et je l'observe en essayant d'être le plus discrète possible.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juin 2018 - 21:19









Bain de minuit ou presque

J'ai l'impression que cela fait des mois que je n'ai pas plongé mon corps dans l'eau salé. La mer, l'océan... cela ma manque, mais je ne pensais pas que cela me manquerais autant. Mais pour une sirène, c'est normal d'être entièrement dépendant à l'eau. C'est ainsi, on ne peut pas y échappé.

Quand le manque est trop important, je retourne à l'océan, je cède à son irrésistible appel, trop puissant pour le peuple de la mer et trop faible, voir inaudible, pour les peuples de la surface. Et ce soir, il était trop fort, trop fort pour l'ignorer, trop fort pour prétendre n'être qu'un homme parmi les Hommes.

Le soleil c'était coucher, et avec lui la vie diurne d'Oslo pour laisser place a son reflet nocturne. Moment idéal pour retourner à mes origines. Retourner à l'océan qui ne fait que m'appeler de plus en plus fort. La plage était totalement déserte, pas une âme qui vive, mais on était jamais trop prudent. Je longe la plage, jusqu'à atteindre un groupement de grosses roches, idéal pour se dissimulé. En un instant, je me sentais déjà mieux, le son des vagues qui venaient s'échouer sur le rivage, l'odeur de la mer, la lune qui se reflétait sur la surface ondulante de l'océan.

Je retire mes bottes pour les placer derrières un petit rocher, une petite cache idéal pour protéger mes affaires pendant mon absence. Je me dévie en vérifiant que personne n'était autour de moi. Une fois prêt, je cours vers l'océan qui me tend les bras et plonge tête la première dans cette eau salé qui m'avait tellement manqué. En quelque seconde, j’adopte ma vrais forme et mes jambes laissèrent place à une queue de sirène bleue-verte. Je reste quelque instant entièrement dans l'eau avant de remonter à la surface. Cela fait tellement du bien de sentir l'eau sur sa peau, de ne plus avoir ses jambes qui sont tellement douloureuse a utilisé au quotidien, comment les gens de la surface font pour marché ainsi toute la journée ?

Ma sérénité fut de courte duré, car, un petit coup d’œil sur le rivage me fait distingué une silhouette, derrière un arbre. Mon imagination qui me joue des tours ? Non... Il y a bien quelqu'un, la, devant moi, sur la terre ferme, qui semble m'épier. Mon premier réflexe, peut être stupide, est de retourner me cacher sous l'eau, tapi au fond de l'eau, en espérant que la personne parte d'elle-même, et que cette personne n'ai rien vus de suspect ou d'étrange... Ma nageoire est rester dans l'eau, normalement, cette personne n'a rien pus voir... Rien. Il faut juste attendre et être patient... Attendre qu'elle parte.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juil 2018 - 20:47
Bain de minuit ou presque | Dero Lästerung Fb4e7da43cfdcc3082eaf24980fd3518


La nuit était magnifique en cette période de l'année et c'est aussi pour cela que je profitais de la plage. Oui, j'avais ce besoin, cette nécessité de retourner retrouver la mer mon élément mais j'aimais aussi la vue que la plage m'offrait et notamment les reflets de lune dans l'eau. Je peux alors laisser mon côté sirène réapparaître et je redeviens ce que je suis réellement et j'aime ça. J'ai l'habitude de rester longtemps hors de l'eau et plusieurs jours se passaient souvent avant que j'y retourne. Je n'étais plus une novice en la matière et je pouvais me le permettre même si je ressentais bien souvent le manque. Et puis je souvent seule pour aller me plonger dans l'eau, au moins ici je n'avais pas peur de finir transformée en sirène devant des inconnus. Je ne me souviens que trop ce qui s'est passé il y a plus d'un mois et je refuse de répéter la même erreur. Voilà pourquoi je suis devenue hyper méfiante avec tout un tas de raisons et de protocoles à appliquer pour éviter que cela ne recommence. On n'est jamais trop prudents surtout quand on peut se transformer ou faire apparaître des écailles avec seulement un peu d'eau sur soi.

Je soupire alors que j'ai vu quelqu'un apparaître sur le plage alors que moi j'étais cachée par les arbres environnants. Bon ce n'était pas pour tout de suite que j'allais aller me baigner parce que je ne suis pas sûre que la personne soit heureuse de voir une queue de poisson. De loin, je pouvais voir que c'était un homme mais qu'est ce qu'il faisait ici ? C'est vraiment rare que quelqu'un vienne en pleine nuit enfin même s'il y a le coucher de soleil. Je suis maudite ou quoi ? Parce que si l'homme ne partait pas je n'allais pas réussir à me retenir bien longtemps parce que je suis affaiblie et clairement j'avais réellement envie de reprendre des forces. Aussi je restais à l'observer, attendant qu'il parte mais il faisait tout le contraire. Il avait enlevé ses affaires et était rentré dans l'eau, comme s'il faisait ça tout le temps. Et je dois dire que j'étais étonnée parce que c'était rare. Pour en avoir déjà vu, souvent c'était des sirènes qui faisaient ça et non des humains donc je reste perplexe.

C'est pour ça que je me suis rapprochée et peut-être un peu trop quand je m'aperçois qu'il a l'air de m'avoir vu. Mais je suis simplement curieuse, curieuse de savoir s'il est comme moi ou s'il n'est qu'un humain. Il se cache donc sous l'eau et je m'aperçois qu'il reste trop longtemps dans l'eau pour quelqu'un de normal. Je me cache à mon tour derrière l'arbre, me déshabille, heureusement j'avais mon maillot de bain sur moi parce que je ne voulais pas que mes affaires disparaissent et les laissaient derrière l'arbre. Je me rapprochais lentement, attendant de voir si l'homme remontait à la surface mais ça semblait peine perdue. Je suis assez proche, du moins pas encore les pieds dans l'eau mais j'attends. Je ne prend aucun risque qui pourrait révéler qui je suis.

-Sortez de l'eau, je sais que vous êtes là et que vous m'entendez ! Sinon je viens vous chercher !

Je crie assez fort pour qu'il puisse m'entendre, normalement il devrait enfin j'espère.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû 2018 - 23:59
[Abandonné suite au non-recensement de Dero]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Bain de minuit ou presque | Dero Lästerung Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-