Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Juil 2018 - 15:56
Voilà déjà un mois que je suis parti de l’hôpital et je sens que le manque me taraude. La faim deviens de plus en plus irrassasiable. Pourquoi je sis comme çà ? J’avais pas appris à me contrôlé avec Gabriel... bordel qu'il me manque. C'est tous aussi dure que Angel... leurs pertent est très dure à gérer. A l’hôpital ça allait j’avais mon maître avec moi pour me distraire. Je passais mon temps à lui jouer des tours... mais là je suis fidèle à moi même comme à l'époque et les fantôme du passé revienne à la surface. Est ce que le loup est tellement malheureux qu'il ce laisse aller laissant les pleins pouvoir à la succube je ne le savais pas. Hors je suis qu'une demis succube du coup je ne peu pas faire tous ce que fais une véritable succube.

C'est alors que je suis au détours d'un chemin que je voie un homme, il semble grand et costaux... mais aussi il semble terrifier, je me rapproche de lui pour lui porter secours hors... est bien la succube me prend de cours et apparaît les yeux devenu violet rose. Je le regarde et le fixe au mur. Elle lui vole un baiser en lui volant sa substance vital hors là ce n'étais pas qu'un petit peu... il tombe dans le comas. La succube rassasier ce bar et me laisse seul devant cette personne. Je sens que mon cœur s'emballe et je le regarde. Je tente de lui redonner de son énergie hors étant une demis succube voilà un truc que je ne peux pas faire... je soupire fortement et me lève sur le point d'aller chercher de l'aide quand quatre hommes au auras surnaturel un genre de loup car je n'en était pas sur. S'approcher de moi d'un aire menaçant .

«  Tu va payer veuve noir, tu va crever pour toute les vie que tu prends »


je ne comprenais pas … je ne tuer jamais il devais ce tromper de succube. Mais va leurs dire , je me relève et sors mon auras de louve alpha et là il s’arrête net et rigole première fois que des gens me rigole au nez. Je sens que ma haine ce change en force et je rend les loup un peu conffu pis je commence à les attaquer toute griffe dehors du sang commencé à jaillir de tous coté... la bataille avez commencé hors un loup m'agrippa et me bloqua... je savais que si personne arrivé j'allais mourir et bizarrement la personne a qui je pense avant de partir c'est mon maître...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil 2018 - 16:42
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo1_250



Me balader dans Oslo la nuit … C’est une habitude pour moi. Non, je n’entretiens aucun stéréotype du vampire qui marche dans les rues bizarres, seul, la nuit… C’est simplement que ça me fait du bien, ça vide mon esprit et ça me libère. Ainsi j’arrive à tenir plus que ce que je pense pouvoir le faire. Il faut dire que dernièrement j’ai eu beaucoup d’émotion… Des émotions par forcément toujours positives. Par exemple montré une facette de moi plus qu’effrayante à mes deux créations , c'est fait, mais ce n’était pas au programme. Ou bien revoir la mère de l’enfant que j’ai mangé qui était aussi le mien ? Encore une fois fait, mais absolument pas au programme. Tout ce passé qui resurgit… Me fait peur dans un sens et m’énerve. Sauf qu’il faut que je parvienne à garder le contrôle, sinon je sais comment est-ce que ça pourrait finir et j’en serais navré pour les habitants de cette ville.

Quoi qu’il en soit, c’est en passant à travers les usines, près de chez Artémis au final et là où j’ai faits une bonne action que j’entends des bruits de luttes. N’ayant pas le coeur à passer outre à ces bruits-là je m’approche de la source avant de voir une jeune femme, que je ne reconnais pas de suite au vu de l’éclairage, être entouré de plusieurs hommes. Ce que je sens . Le chien… Ça pue les loups, les chiens… Pour un vampire comme moi l’odeur est difficilement supportable, mais si je veux me montrer que le passé ne reviendra pas totalement et que je suis bon dans cette vie-ci je me dois d’aider cette jeune femme ! Sortant alors les crocs, je m’approche à une vitesse tellement rapidement que le loup qui tenait la jeune femme ne comprend pas qu’il se retrouve à lui-même attraper. Ma main serrant son cou, mes crocs près de sa carotide. Ma voix murmurant de façon menaçante à son oreille.

-Lâche là sale cabot où tu ne vivras pas assez longtemps pour avoir une porté.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juil 2018 - 1:57
Voilà que je suis dans une merde noir... même si j'ai des pouvoirs et que je suis puissante contre quatre loup véritable adulte mâle je ne fais pas le poids. Je suis un aberration pour eux... je dois être tuer pour ma façon de vivre. Comme c'est primitif, ont fait tous des choses que l'on n'aime pas faire pour survivre eux les premier... bon ok ça tombe sur leurs potes...mais merde je ne l'ai pas tuer il va bien ! Est me traiter de veuve noir et un peu exagéré même carrément faux... je ne suis même pas sur que eux même sache ce que ce mot veux dire.

Je me retrouve alors complètement attraper par mes bourreau et sur le point de me faire prendre le coup de grâce quand sortit de nul part un homme apparu et me sors de mes assaillant. Je me relève tend bien que mal voyant la scène. Il tien mon agresseur par le cou sur le point de le tuer et avec ses crocs de sortit. Un vampire … bon bloody tu vas mettre de coté ton aversion pour les vampire mâle et tu vas le remercier. Je vis qu'un des loup arrive par derrière et je me jette sur lui tous crocs dehors lui arrachant la trachée. Au vu de ce spectacle les autres ce taille en courant laissant leur pote à la merci d'un vampire et d'une hybride.

Je me rapproche alors du vampire

«  merci beaucoup, peut tu me le laisser je ne vais pas le tuer, mais il voudra me supplier de le tuer néanmoins ça te gêne pas ? »

je ne suis pas une méchante dans le fond... mais cet enculé de bâtard de chien a essayé de me tuer et pour ça je dois le punir...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil 2018 - 13:03
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo1_250


Ça sent vraiment mauvais. J’ai l’impression d’être arrivé dans un endroit … Le pire du monde. Pour les humains se serait surement un endroit rempli d’excrément et bien pour moi ? C’est tout comme. Ça sent le loup partout et cette odeur n’est pas agréable. Bien au contraire. Je me retiens donc pour ne pas « fuir » loin d’ici. C’est uniquement parce que la jeune femme, qui semble être une louve aussi au vu de l’odeur, est en danger. Depuis quand je sauve des louves ? Depuis que je tente de sauver ce qui reste de mon âme j’imagine. Quoi qu’il en soit les autres fuient rapidement et je suis à deux doigts d’égorger le loup entre mes mains lorsque je reconnais la femme. Cependant je ne l’appelle pas, au cas où… Pour l’autre. Je finis par le relâcher et ranger les crocs avant de hocher la tête.

-Je ne me mêle pas des affaires de chien… Je te laisse donc le loisir de faire ce que tu veux…

Enfin je me contredis légèrement puisque là je viens de m’en mêler, mais simplement pour rendre la chose équitable. En tout cas depuis que la plupart on fuit l’air est un peu mieux respirable.... Mon vocabulaire est un peu "agressif" envers les loups, mais c'est le temps que ma pression vampirique redescende aussi. Je pense qu'elle peut le comprendre.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû 2018 - 0:28
Alors que je me suis faite attaquer par des gens qui sont sois disant de ma race... m'accuse de chose que je n'ai pas commise... malheureusement, je pers l'avantage vu que devant moi j'ai un alpha et des bêta... mais des pures... et qui sont crocs dehors. Prêt à me tuer, mais une chance j'ai un sauveur des plus improbable qui arrive. Un comble la créature que je déteste d'entre toute viens pour me sauver la vie. C'est très ironique, ça sonne comme une blague pour moi... ou bien une rédemption si je voulais sauver mon âmes... ce qui pas le cas, je dors tranquille la nuit.

Alors que le vampire en maîtrise il en reste un, je demande au vampire de me le laisser et d'une manière sarcastique il me dit de le faire... hors cette remarque ne me plaît pas trop, mais là tous de suite autre chose à pensez. Je tue de sang froid avec mes crocs ce foutu bêta puis une fois tous seul avec le vampire je le regarde droit dans les yeux .

«  un merci est de rigueur il me semble »

par la nuit je ne l'ai pas reconnu tous de suite puis en me rapprochant un peu je reconnue le vampire du speed dating. Je m'essuie la bouche et lui sourit

«  est bien c'est dans de drôle de circonstance que l'on ce retrouve » je reste devant lui...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Aoû 2018 - 12:58
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo1_250



Je ne sais pas réellement ce qu’il m’a pris de me mêler de ce genre d’affaire puisque ce n’est typiquement pas mon genre en règle générale… Encore moins depuis que je dois faire attention à ma réputation. Plus encore depuis le retour de Nessa dans ma vie… Quoi qu’il en soit c’est fait. La louve me regarde et me demande de la laisser faire, qu’elle ne le tuera pas et je réponds du tac au tac tout en lâchant le loup. Peut-être est-ce ma phrase qui l’échauffe, peut-être pas, mais quoi qu’il en soit elle semble changer d’avis puisque finalement elle tue de sang-froid le loup face à elle. Je la regarde faire et ne bouge pas. La mort ne m’atteints plus depuis longtemps, encore moins la mort de chien… Elle se rapproche finalement de moi pour me remercier, à sa façon, puis elle semble me reconnaître. Je me calme alors… Rangeant les crocs puisque la surprise me gagne. Finalement je la reconnais aussi et un petit sourire prends place sur mes lèvres.

-En effet, même si autour de seringue c’est tout aussi « drôle » comme premier rendez-vous…

Remettant ma veste en place je la regarde à nouveau.

-Comment vas-tu cacher le corps ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû 2018 - 22:02
voilà que j'avais encore fais une boulette... voilà que j'ai pas écouter ma raison, mais juste mon instinct. J'ai tuer un homme enfin un loup... un autre de mon espèce... putain j'ai trahis mon code de l'honneur. Je me sens un peu mal du coup et remet une mèche de mes cheveux et réfléchi à une solution au plus vite... je soupire fortement et regarde Eliaz avant de dire d'une petite voix.

«  oui tous à fait... mais qui aurais cru que tu me sauverai la vie... car oui si tu n'avais pas était là il me mettais en pièce... j'ai beau être une alpha avec tous c'est loup contre moi je ne faisais pas le poid... »

et je regarde le corps et regarde de nouveau Eliaz

«  tu es prés pour une balade au clair de lune avec une louve ? »

je le regarde et souris

«  une fois que j'aurais muter mes ce loup sur mon dos et je pense que tu pourra me suivre et ensuite je te dirais tous le reste ok ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû 2018 - 13:21
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo1_250



Bloody semble légèrement décontenancer, mais ça ne semble pas être la chose qui va la mettre au sol. Elle semble pensive… Mais surtout attentive. Comme si elle cherchait quelque chose, une solution à ce qu’elle venait de faire peut-être . La tension qui était palpable jusqu’ici redescendait petit à petit et je tentais moi-même de calmer le vampire grondant en moi. Finalement elle me parle de vie sauvée et d’alpha. Je la fixe un petit instant et reprends, sans jugement ou prétention.

-Tu semble surtout être une oméga… Une louve seule et sans allié…

Pour être alpha il faut une meute. Je ne suis pas ami ami avec ces chiens, mais… Je connais leurs fonctionnements. Après tout, il vaut mieux en savoir un maximum sur son ennemi n’est-ce pas ? Finalement elle me parle de transformation et de mettre un corps sur elle. Lorsqu’elle me parle du reste je la regarde sans comprendre.

-Comment ça tout le reste ?

Une chose était sûr, il fallait faire vite. Le fait qu’un loup soit mort allait en remmener plein d’autres et rapidement. Je suppose qu’ils sentaient ça … Entre eux.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Sep 2018 - 23:36
je sens que je vais m’énerver avec ce qu'il viens de me dire, mais je garde contenance...

«  une quoi ? Une omega ? Une beta passe encore, mais alors une omega certainement pas... et non je suis une alpha et pas sans meute... je ne l'ai pas perdu dans un combat mais on me la tuer... donc je garde c'est yeux » je lui montre mes yeux de louve alpha

«  est surtout je garde toute ma force d'alpha... ce qui me permet d'avoir de nouveau une meute... hors ça c'est impossible pour moi pour le moment » je serre les dents... non pas agacé, mais bléssé du coup.

On ne me l'avais encore jamais faite celle là... moi une oméga, putain plutôt crever la bouche ouverte que de devenir çà. Ce n'ai pas que je l'ai aime pas, mais c'est des suivant... il suive le troupeau sans vraiment donner d'ordre ou autre... du coup rien à voir avec moi. S'il me conaitrais un peu plus il le saurais c'est certain. Je le regarde alors en souriant un peu plus

«  mais bon je ne t'en veux pas... de me dire ça, tu ne peu pas connaître toute les use et coutume des chiens comme tu nous appelle si bien » je le regarde en souriant en coin un aire un peu enjôleur dans le regard.

Je n'y peu rien je suis ainsi...

«  est aussi si je n'ai pas d'allier c'est voulu aussi... je pers tous ce que je chéri, je suis maudite et ça depuis ma naissance... du coup vaux mieux souffrir seul... »

enfin je ne suis pas seul... mais il reste dans l'ombre c'est une évidence et puis je dois faire profil bas avec l'autre psychopathe qui me cherche.... enfin, je lui explique ce que je compte faire enfin pas dans les détails et ça semble le perturber...

«  est bien nous avons un sanctuaire nous les loups de la régions et même s'il à essayer de me tuer, je sais pourquoi il là fait... et le fais de le tuer à son tour montre que je ne suis pas une faible enfin bref concepts de loup quoi... du coup tu le fou sur mon dos tu me suis et on va la bas et ensuite on le brûle et ses cendres vivront éternellement avec ses frères et sœurs tu voie le truc ? »

je me desabille alors sans gêne et me fous nu devant lui et mute en peu de temps en une louve au pelage immaculé de blanc. Une louve plus grande que la normal vu le statue. Ça lui prouve encore que je ne suis pas une bêta ou bien une oméga qui eu son plus petit en taille et corpulence et l'aura et différente, même si la mienne est bien plus complexe qu'un loup normal. On le sens beaucoup plus quand je suis transformer, le coté succube s'accorde beaucoup moins et vu que c'est un vampire il dois le sentir. J’attends alors qu'il me fou ce foutu corps dessus pour que l'on puisse partir vite et finir le travail avant le lever du jour.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Sep 2018 - 21:21
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo1_250



Un alpha a une meute. Je ne vois rien autour d’elle, sinon je n’aurais pas eu besoin d’intervenir dans cette petite dispute de territoire de … Je ne sais pas quoi. Quoi qu’il en soit c’était quelque chose qui ne me regardait pas et ne m’intéressait pas vraiment non plus au fond. Je voulais juste qu’elle puisse être à force égale. Je lui demande donc si elle n’est pas plutôt une oméga et on dirait que je l’ai insulté de la pire des façons. Elle semble tellement en colère. Je la regarde un instant alors qu’elle m’explique rapidement son histoire et qu’elle me montre ses yeux. Je ne suis pas impressionné puisque j’en ai connu des loups, j’ai même dû en tuer un pour devenir immortel… Je reprends simplement après avoir hoché légèrement la tête.

-Visiblement pour le moment tu as peut-être encore de la force, mais pas assez seule. Tu sais, pour toi c’est une insulte, moi je ne constate que tout simplement. Tu es peut-être une alpha, mais une alpha seule… Une alpha oméga…

Je vois bien que je la blesse, c’est pour ça que je tenais à bien remettre les choses à leur place. Que je ne suis pas là pour l’insulté ou la blesser. Je constat simplement. Finalement elle reprend mes propres mots, mais pas de façon méchante et je croise son regard enjôleur avant de sourire moi-même à mon tour sans pour autant répondre. Elle se confie à nouveau à moi et je penche légèrement la tête.

-Maudite ?

Elle m’explique rapidement ce que je vais devoir l’aider à faire et je regarde rapidement autour de nous. Je ne suis pas pour entrer dans tout ça, vu ma race et la leur… Mais je ne peux pas la laisser toute seule. Ma tête se hoche donc simplement tandis qu’elle se déshabille. Par pudeur je détourne légèrement le regard et lorsque j’entends un bruit de loup je pose mon regard sombre sur un pelage blanc immaculé. Elle est vraiment belle je dois bien l’avouer. Je saisis le corps sans grandes difficultés et la lui pose sur le dos et d’un regard lui fait comprendre que je vais la suivre.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep 2018 - 22:41
je suis assez énerver, que l'on me traite d'oméga... il est vrai que sans meute je ne suis plus qu'une oméga alpha... qu'elle honte, si mon père me voyait ou bien ma mère... mais tous ça c'est à cause de ma stupide sœur si je la trouve je la tue de mes propre main. Elle a tuer toute ma meute juste pour ce venger...

«  j'en ai en effet, mais je n'aurais jamais la force d'un véritable alpha... je suis une hybride... voilà pourquoi il me haïssent. La différence leurs fait peur je suppose. Mais c'est pas pour autant que je vais le laisser pourrir dans un coin... non j'ai des principe que ma meute ma apprise étant jeune et je vais les respecter et je sais que je suis seul... mais c'est pas par choix croie moi... » je le fixe un air impassible alors qu'au fond de moi je saigne énormément. La douleur m'arrache la poitrine tous le temps.

Je me rend compte que je suis entrain de me confier à lui... après que l'on sache ce que je suis je m'en fou complètement. Il n'a pas l'air d'être mon ennemie et puis ça ce sens que je ne suis pas qu'une louve je ne sens pas comme eux... pas la même odeur.

«  oui maudite depuis ma naissance depuis que mon père c'est marier avec une louve sois disant latente et qui enfaîte était une tous autre créature... et du coup je suis le mélange de c'est deux race »

une fois que je lui est expliquer ce que je comptais faire je me déshabille, je voie qu'il détourne les yeux. Je rigole un peu pour moi. Je n'ai pas honte de mon corps, mais lui est une personne avec des manière et c'est très rare de nos jours. Une fois muter je me place devant lui. De toute ma hauteur. J’attends qu'il me place le corps dessus et je vois le sang de cette personne tacher mon sublime pelage blanc je secoue la tête et le regarde. Il me fait comprendre qu'il va me suivre. Je prend un bout du vêtement du cadavre dans ma bouche pour pas qu'il tombe et je fonce à vitesse surnaturel vers les montagnes. Une fois arrivé je voie qu'il me suis toujours je continue à courir de sauter de rocher en rocher avant de nous retrouver devant un clairière ou sûrement qu'il va pas aimer l'odeur... l'odeur lupine. C'est la clairière de la lune pourpre... l'endroit ou tous les loup repose en paix. Je jette le cadavre sur le sol et commence a creuser pour faire un énorme troue avant qu'un loup plus petit que moi au yeux jaune arrive tous crocs dehors... sûrement en sentant l'odeur du vampire. Je me met entre le vampire et lui et mute en humaine devant lui.

Le loup fait de même. Il m'insulte me traitant de traîtresse et j'en passe. Je m’en fou complètement et regarde eliaz

«  bon beh tu es pas le bienvenue, mais t'inquiète pas il ne te fera rien sinon je lui brise le cou... »
*
je le fixe et lui montre mes yeux... il baisse les siens et s'en va... je soupire et regarde Eliaz...

«  je suis peut être une Oméga alpha, mais temps que j'ai mes yeux d'alpha les omega me respect... enfin normalement... bon balancon de type la dedans et baron nous... s'il arrive avec le reste de sa meute et son alpha ont est mal »

je suis complètement nu... mais bon j'ai l'habitude... j'ai oublier mes vêtements la ou j'ai muter tous a l'heure....
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Oct 2018 - 15:08
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo1_250



On se chamaille légèrement sur les termes à employer la concernant. Je sens bien que je touche quelque chose de sensible chez elle et c’est presque « drôle » pour un vampire de trouver le point faible d’un loup. Le manque d’une meute c’est le point le plus sensible pour eux. Mais là je ne m’en amuse pas vraiment. Je ne suis plus le vampire sanguinaire que j’ai pu être. Enfin si… Je le suis encore, mais je le cache, alors je ne laisserais rien paraître devant elle et elle semble en faire de même lorsqu’elle me fixe en me disant tout ça, comme si ça ne la touchait pas.

-Tu es une hybride certes, mais tu gardes un côté loup et je sais combien l’idée de meute est importante pour ces chiens… Alors je te crois, sans aucun souci.

Elle me raconte finalement, rapidement, l’histoire de sa naissance et quelque chose me tique. Elle est maudite…

-Un sorcier t’a maudit ?

On ne perd finalement pas plus de temps et elle se met nue pour se transformer, je ne regarde pas pour plusieurs raisons dont l’une d’elles est le fait qu’il n’y a rien de beau à voir quelqu’un se transformer en animal. Le reste peut-être, mais pas ça. Je mets finalement le corps sur elle et la suite tout aussi rapidement qu’elle. On passe devant des personnes, mais bien trop rapidement pour être détecté. Finalement au bout de quelques minutes d’une course effrénée on parvient à une clairière qui… Pue clairement la mort et les chiens. Cette odeur est compliquée pour moi et je retiens mon souffle quelques secondes. D’ailleurs le temps que je prenne mes esprits à cause de l’odeur qui me monte à la tête… Un loup tente de m’attaquer, mais Bloody intervient aussitôt. Je les regarde « s’affronter » et le loup repart aussi vite qu’il est venue. Ma tête se hoche tandis que je prends le corps.

-Oui… Et puis l’odeur est insoutenable…

Retenant encore mon souffle je jette le corps et me tourne vers Bloody qui est à présent nue.

-Tu te retransformes ou bien… Je nous fais gagner du temps ?

Finis-je un peu mystérieusement.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Oct 2018 - 23:45
«  c'est chien... qu'elle terme dégradant enfin oui sur ce point tu as raison... c'est comme perdre une partie de son âmes en perdant sa meute... surtout quand tu es une alpha, car dans la moindre parcelle de ton être tu ressens les autres. Tu peu dire quand il sont en danger et autre. C'est très intense, mais je doute que les buveur de sang connaisse çà »

je le traite ainsi, car il nous a traiter de chien juste avant. Cependant c'est pas agressif de ma part.
Puis je soupire...

«  crois moi j'aurais préféré être l'un ou l 'autre, c'est un combat constant.... »

je soupire en l'écoutant...

«  non... je suis maudite en ayant une mère succube et un père alpha loup, je ne peu pas vibre comme je l'entend... je suis sen cesse entrain de vivre avec cette part de démon en moi et surtout la laisser faire les horreur qu'elle fait pour survivre sans rien dire, mais culpabilisant que je suis née avec une âmes... et de base les démon n’ont pas d'âmes, donc dans un sens oui je suis maudite »

je soupire fortement et me gratte le derrière de la nuque puis je me transforme avant de prendre le loup mort et de partir dans le lieu sacré. Ont fait une mauvaise rencontre que je recadre tous de suite puis je me tourne vers lui en souriant en coins.

«  tu as un souci contre mon apparence actuelle » je ris un peu et je mute de nouveau et lui donne un coup de croupe sur le coté de sa jambe avant de continuer à creuser.

Une fois le troue fait je prend le cadavre du loup et le jette dedans. Je commence à le recouvrir puis je parle dans la tête d 'eliaz

[un coup de main serai le bienvenu si ça te dérange pas]

tous en continuant de le recouvrir de terre.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct 2018 - 20:39
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo1_250



Les termes que j’emploie vis-à-vis de « sa race » puisque ce n’est pas complètement vrai, sont des termes bien plus que courant pour des vampires lorsqu’a parle d’eux. Elle relève le fait que ça peut-être dégradant, mais dans ma bouche c’est seulement… Naturelle. Elle peut d’ailleurs entendre que je ne crache pas forcément ce mot « chien » alors que je pourrais, comme s’il me brûlait à l’acide la gorge. En réponse, elle « m’insulte » aussi tout de même et je retiens clairement un sourire avant de reprendre.

-En effet, nous les vampires, on a d’autres façons de se sentir proche d’un autre de notre espèce…

Je la regarde un cours instant en disant ça, mais pas plus qu’il n’en faut. Je ne dirais rien de plus, rien de moins. Assez pour qu’elle comprenne qu’il y a bien quelque chose, mais pas assez pour qu’elle comprenne quoi, même si ce n’est pas un secret d'État et qu’elle le sait surement déjà. Mais que voulez-vous ! Les vampires ça aime être mystérieux ! Ce que j’adore être ! Elle cependant, elle m’en apprend plus sur elle… Et je le note tout simplement, mentalement avant de hocher la tête. De toute façon nous n’avons pas une minute à perdre si on ne veut pas se retrouver dans de beaux draps.

C’est très rapidement qu’on se retrouve à la clairière alors qu’on se fait attaquer, enfin plus ou moins, par quelqu’un de son espèce. Je la fixe… Et la laisse faisait tandis que je cherche mon air, tout simplement. Ce que ça pue par ici ! Finalement je la regarde se transformer à nouveau.

-Non aucune, mais le temps passe… Et on devrait se dépêcher, surtout moi, de partir d’ici.

C’est alors que j’entends sa voix résonnée dans ma tête… Et je ne suis pas spécialement surpris puisque c’est quelque chose de monnaie courante si je puis dire et puis… Chez les vampires encore plus. Je finis par grimacer légèrement.

-Ce n’est pas que je ne veux pas, mais je n’ai pas de patte comme toi et je n’ai pas de pelle. Je ne vais pas me salir pour quelqu’un de ton espèce que tu as toi-même tué… Désolé....
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 0:04
je ne connais pas les coutume des vampires plus que ça... mais bon en sois en savoir plus sur eux ça ne me dérangerai pas. Je l'ai haie... mais j'ai appris à pas tous les même dans le même sac tous de même. Quand je voie mon amie Artémiz qui est elle même un vampire est bien c'est une mauvaise personne bien au contraire. Je l'aime beaucoup...

«  puis je savoir un peu ce que sais ? Je suis juste curieuse... je n'aime pas vraiment les vampires pour des raisons personnel, mais j'ai appris à pas tous les même dans le paniers du coup apprendre un peu leur coutumes enrichirai mon savoir... même si bon c'est pas le moment un peu plus tard si tu veux bien »

puis ni une ni deux on ce retrouve à la clairière... on ce fait menacer puis il repart sans demander son reste. Je souris doucement en le regardant

«  je comprend »

je me transforme de nouveau et commence à creuser puis je l'écoute à nouveau et arrête de creuser. Un rictus peu sympatrique puis je secoue ma tête de loup de nouveau et continue
[mouai je comprend beh fait le guai alors et si tu voie un loup interpelle moi que je le stope tous net..]

une fois fini la tombe ayant était faite je m'assoie devant la tombe de fortune et pose mon emprunte de patte en guise de respect... je hurle ensuite puis vu que j'ai hurler d'autre loup vont rappliquer. Et pas louper il sont toute griffe dehors et je regarde le vampire

| on devrais courir tu ne crois pas ? Suis moi je connais un coin ou il ne nous trouverons pas]

je laisse le vampire courir en premier alors que je me jette sur le premier de la meute et lui mord la patte et par par la suite vers le vampire pour qu'il me suive. J'aime cette adrénaline.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 13:45
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo1_250


J’intrigue la louve face à moi lorsque je lui réplique que nous aussi ont à une façon de se sentir proche les uns des autres. Peut-être pas tous, mais il y a bel et bien quelque chose qui fait que l’on se sent proche et on dirait bien qu’elle aimerait découvrir ce que c’est. Seulement ce n’est absolument pas le moment, ni l’endroit pour parler de façon… Tout à fait normal de ce genre de chose. Je secoue alors la tête.

-Tu m'excuseras, mais… J’ai simplement envie de me barrer vite d’ici, retenir mon souffle devient long à la longue et si toi ça ne te gêne pas… Moi ça pue réellement.

Je la laisse d’ailleurs creuser toute seule puisque je n’ai aucune patte comme elle pour le faire. Je ne vais pas le faire avec mes mains… J’en profite pour simplement passer une main sur mon visage pour tenter de limiter les odeurs et j’observe plus ou moins de gauche à droite et de droite à gauche pour voir si on aura le temps de partir avant qu’une autre merde arrive. Pour le moment rien… Enfin rien jusqu’à ce qu’elle hurle à la lune. Pourquoi est-ce qu’elle fait ça ?! En réalité elle me demande de la suivre, mais de partir en premier ce qui n’est absolument pas logique… Mais mon réflexe de survie de vampire prend le dessus et je repars tout simplement, aussi vite que l’éclaire, de par où on est arrivé, évitant les quelques loups que je croise. Je la laisse peut-être seule pour le coup, mais … Elle n’avait qu’a pas hurlé.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Nov 2018 - 0:00
je suis très occuper à creuser ce maudit troue pour enterrer le loup... puis je regarde le vampire

[oui je comprend excuse moi]

oui l'odeur doit être affreuse pour lui... je continue et puis je sais que je ne devrais pas... et je suis un peu trouble et du coup je dis n'importe quoi... ça fait longtemps que j'ai pas tuer et ça me rend mal dans un sens. Même si cette personne n'allait pas ce gêner pour le faire lui même. Cependant, nous avons une coutume pour faciliter son passage au pays des loup on dois hurler... je ne déroge pas à la règle et c'est la que je lui dit de partir devant alors que tous à l'heure je lui est dit de me suivre... c'est pas du tous logique enfin je suis troublé on doit vite ce barrer.

C'est ce que fait ce vampire qui me laisse seul à l'arrière. Rien à l'horizon... juste quelques loup... mais rien de bien méchant. Une fois sorti et arriver à l'endroit d’où on est venu je part récupérer mes vêtement puis revenir vers lui en humaine enfin façon de parler.

«  bon merci... et je sais que tu as pas accepter que je hurle... sauf que c'est une tradition pour son passage dans l’au-delà des loups »
je soupire
«  enfin ça va mieux c'est plus facile pour respirer ? Car j'imagine bien que ça devais être nauséabonde la haut »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc 2018 - 0:13
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo1_250



Je ne comptais pas aider la louve à creuser son trou pour y enterrer quelqu’un qu’elle a elle-même tuée alors qu’elle disait vouloir faire le contraire. Dans tous les cas je n’avais rien pour ça et tout ce que je voulais c’était partir… D’ailleurs c’est une chose qui se fait très rapidement au final et lorsque je reviens à l’entrepôt je réalise qu’elle m’a suivi et qu’elle est près de moi, à nouveau changer et toujours nue, mais comme je la regarde dans les yeux je ne fais pas attention à ce détail. Je finis par faire un signe de la main, comme si je balayais tout ça.

-Je sais, mais tu aurais pu me dire de partir avant… Je n’aurais pas dû rester de toute façon… Bref… Quoi qu’il en soit, maintenant tout devrait bien aller, non ?

Je grimace alors et hoche la tête.

-C’était vraiment affreux, mais je sens encore l’odeur sur mes vêtements, du coup… Je vais y aller…
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0sauver par un vampire comme c'est ironique feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc 2018 - 23:25
je courrais juste derrière lui, en entendant les loups rappliquer... l'odeur du vampire on du vraiment les déranger... il y a que moi pour amener un vampire dans un lieu si sacré pour un loup... puis une fois que j'ai rejoins Eliaz je le regarde. Je suis nu... mais c'est tellement une habitude que du coup ça ne fais plus rien.

«  oui c'est vrai j'aurais peu... je n'y est franchement pas pensé je te l'avoue »

puis je le regarde toujours

«  oui je comprend... peut être qu'on ce recroisera un jour ou l'autre »

je muta en louve et parti en direction de mes vêtements …

[terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-