Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Affrontement (RP HISTOIRE)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Avr 2019 - 7:47
Grünerløkka le quartier des jeunes, je savais que ce nom ne m'étais pas inconnu, depuis 1 mois la police recherche d'un Prédateur sexuelle, ce sale type s'en est déjà pris à 4 étudiantes, les victimes disent que c'était le diable en personne.

En tout qu'à grâce à Mademoiselle Syclista (en échange d'un service) j'ai l'adresse du Démon qui à agressé Himari ; C'est pas la première fois que je l'affronte, c'était il y a depuis le début de l'année, j'ai emménager à Oslo, alors je visitais le quartier historique, j'entendu un cri, c'était Himari, sa mère venait d'être tué et elle allait se faire violer, je suis arrivé attends, je l'ai battu et envoyé en Enfer ; Avant de mourir, la mère d'Himari me demanda de veiller sur sa fille comme-ci c'était la mienne.

L'adresse est celle d'une usine désinfecté en piteuse état, à l'intérieur un petit préfabriqué avec des liasses de Billets et des photos d'étudiante, je crois avoir trouvé notre Prédateur.

Il est arrivé :

- Putain de nymphe, si je la retrouve je... Eh que faites vous chez moi !?

- Je me balade.

- Le Sorcier !

Il frappe dans une casse, que j'évite et lui lance une chaise qui l'évite aussi.

- Je croyais que l'enfer allait te lavé l'esprit, mais il faut croire qu'un démon resta démon.

- Que voulez-vous que je vous dise, j'adore les petites étudiantes.

- Et pour le Night Club, c'était de la comédie ?

- C'est là que je trouvais mes futurs conquêtes et que je volé de l'argent à ses Salopes de Syclista.

Quoi, il y a 2 patronnes au Club, 2 sœurs en plus.

- Si elles étaient là, elles te passeraient un savon !

- Vous travaillez pour Elles ?

- Pas du tout, je suis là pour ma fille, que t'as agressé dans mon bar !

- La nymphe ? Elle osé me résister, c'est à cause d'elle j'ai cette Putain de cicatrice.

- Bien fait pour ta gueule, maintenant c'est à mon tour !

- Tu veux me faire souffrir ? ALORS VIENS SORCIER !

Il me dit ça, mais c'est lui qui ce ramène et commence à me frapper ; il est très fort sous sa forme humaine, quand je l'ai affronter la première fois, il ne devait pas être au mieux de sa forme, en attendant c'est moi douille.

- Alors ça fait mal ?

Tu parles ? Je le saisie par le coup.

- Fulgur !

Je l'éléctrocute avec 2,21 Gigawatts (merci Retour vers le Futur), il se libère et me repousse ; il sort de la terre une Lame Démoniaque (une épée longue) et me lance un regard noir ; à mon tour je fais apparaître ma lame '' Cursed ''.

- Un affrontement à l'épée, j'aime !

Notre combat était un enchaînement de coup d'épée, de magie et de destruction, aucun de nous deux ne flanche, on met toute notre énergie, j'avais déjà affronter des démons comme lui, mais personne n'a réussi à me tenir tête. Tout à coup, il déstabilise, me désarme, me pousse contre un mur et plante sa lame dans ma chair.

- Ha ha ! J'ai gagné !

Eh merde.

- Finalement tu n'aurais pas dû me provoquer...

Fait chié.

- Maintenant je vais pouvoir m'amuser dans cette ville, mais d'abord je vais occuper de mes ex patronne...

Il y a un problème.

- Et en suite, la petite nymphe sera toute à moi, ça va être CHAUD !

Je ne ressens rien du tout.

- EH TU M'ÉCOUTE !?

Je lève ma tête vers le haut et je vois que le plafond était détruit et qu'elle était là.

- La Lune ?

- Quoi ?

Je lui donne un coup de boule dans son visage et il tombe à terre, je retire son épée de mon corps, et il voit que je n'ai aucune égratignures et blessures. Merci Maman.

- Mais c'est impossible, tu es un humain, un sorcier, tu devrais mourir !

- Sauf que, je ne suis pas comme les autres, je suis MAUDIT !

Je détruisit son épée et m'avance vers lui, il tenta de me faire reculer avec sa magie démoniaque mais sans me toucher, il ressentait la peur, je profite pour lui donner un coup avec ma lame, il tombe à terre et commence à fuir ; le démon sort de l'usine, tente de me semé, mais :

- Où tu crois aller, Torquem Angelica!

Des chaînes sort brutalement du sol et saissi le démon qui ne peut plus bouger.

- C'est quoi ses trucs, pourquoi je peux plus utiliser mes pouvoirs ?

- Ses chaînes, sont des Chaînes Angélique, forgez au Paradis, elles ont la capacité de neutraliser tout les pouvoirs démoniaques, autrement dit '' tu as perdu ''.

- Espèce... d'enflure !

- C'est toi le sale type, à présent je vais en finir avec toi et pour ce qui est de tes victimes, elles pourront enfin dormir .

- Vas-y tue moi, l'envoi moi en Enfer, je reviendrai, je te tuerai et j'aurai la nymphe !

- Qui te dit que je vais faire ça ?

Je lui plante la main dans son torse, il hurle de douleur :

- À jamais tu seras ainsi, immobile tu seras, en pierre sera ta prison et aucune machine ou magie ne la détruira !

Je sors la main, de sa blessure, de la pierre apparaît et elle commence à se répandre sur lui, sa transformation le fait souffrir et il le fait savoir.

- SEIGNEUR ARMAGEDDON AIDEZ-MOI !

Le voilà en statut de pierres, j'utilise mes chaînes pour l'envoyer dans le fjord en espérant qu'il revoit jamais la lumière du jour, cette tâche est terminé.

Retour à l'usine, j'ai rangé l'argent volé dans un carton prêt à être livré, détruit toute les preuves reliant à notre monde et efface mon passage ici, maintenant je n'ai plus qu'une idée en tête : Être au près de ma fille.

C'est vraiment pas facile ce que je fais, mais je suis habitué.

Dunkan MacCrow
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 905 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Dunkan MacCrow
Emploi : Barman
Localisation : Quartier Historique
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 763

_________________
Affrontement (RP HISTOIRE)  15092310

À Jamais tu resteras ainsi,
mourir tu pourras,
mais la Lune en sa présence t'empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-