Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Mai 2019 - 5:23
Je commence à réellement me sentir mieux dans ma peau, bien dans ce que je suis devenue. Ce n’est pas encore ancré totalement dans ma tête, ça ne se fait pas que par automatisme encore non plus évidemment. Je pense qu’il y aura toujours une partie de moi qui voudra y mettre un frein, mais j’ose espérer qu’un jour, ça me fera un peu moins mal de penser à la vie que j’ai laissé derrière moi, au sang que je dois boire pour me nourrir et continuer de survivre … Peut-être même qu’un jour, je pourrais même dire que je vis réellement et pas juste que je survis, mais pour cette étape, je pense que ça va encore prendre un bon moment. Je ne veux plus uniquement mourir, mais je ne saute pas de joie à l’idée de vivre non plus. Ça viendra. J’ai confiance, un jour j’irais complètement mieux.

Je vais toutefois suffisamment bien pour avoir eu droit à des sorties en dehors de ma chambre, dans le parc et même carrément hors de l’hôpital et ça m’a vraiment fait le plus grand bien.  Du coup, c’est dans l’optique de passer un autre bon moment, même si cette fois je suis seule. Ça devrait bien se passer aussi, non? Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que, à peine quelques minutes plus tard à peine, je vois un jeune homme assis parterre, contre un mur. Au départ, je tente de ne pas focuser mon attention sur lui, me disant que moi aussi si je voudrais prendre une pause de marcher, je regretterais qu’il n’y ait pas plus de chaises dans les couloirs,  mais … une odeur me prend soudainement au nez, l’odeur du sang. C’est lui qui saigne, je vois finalement le sang au niveau de son ventre, ses mains posées dessus et son visage pâle. Bordel, pourquoi est-ce que je me retrouves toujours dans des situations compliquées comme celle-là? Je m’avance alors rapidement vers lui après avoir attrapé une serviette sur un chariot.

- Attends appuie fort .. Venez nous aider!!

Je l’aide à tenter d’empêcher le sang de couler, mais je sens mes crocs appuyer contre mes lèvres, le coeur battant fort et mes mains tremblantes de la vue de tout ce sang..  
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mai 2019 - 17:51
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Tumblr_milafz5hsQ1rj0ar8o3_250


La vie continue, tout simplement. Ma vie continue… Malgré ce qui a pu m’arriver l’an passé. Depuis je dois dire que j’ai repris du poil de la bête et surtout j’évite pas mal ma sœur. Ce petit rapprochement m’a totalement chamboulé… Quant à mon accident et bien… On ne m’a plus vraiment remis dans le quartier des vampires depuis. Pas que j’en ai réellement peur, c’est plus que je pense qu’ils ont peur que je finisse par en tuer un… Ou une plutôt. Je crois que mon animosité envers cette espèce c’est maintenant étendu aux oreilles de tous. Je m’occupe donc un peu plus du côté humain… Même si honnêtement je trouve ça vraiment très ennuyant. Mais c’est la vie…

Et en parlant de vie, un boucan pas possible attire mon attention, je marche donc encore un peu avant de tourner dans un couloir, pile au moment où des infirmiers soulèvent quelqu’un qui semble aller au plus mal et qui l’emporte à mon opposé… Comme totalement paniqué. J’imagine que la vie de cette personne est en jeu. Alors que je repose mon regard là où ils se trouvaient précédemment j’aperçois… Artémis. Elle… Encore ? Tout ce que je vois à cet instant ? Ses crocs... Et tout ce sang qu’elle a sur elle… Mon sang à moi ne fait qu’un tour alors que je me rapproche les sourcils froncer.

-Toi ?! Encore !!

Usant de ma magie, recevant comme un coup dans le ventre de l’imaginer faire autant de mal a cette personne qu’elle a pu m’en faire, je l’envoie directement contre le mur derrière elle.

-Une fois ne t’as pas suffi ?!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juin 2019 - 4:39
J'ai du mal à me contrôler de voir tout ce sang, mais surtout d'en être si près et de sentir l'odeur qui entre dans mes narines et semble aller tout droit vers mon estomac. J'ai faim, j'ai si faim ... Non, je n'ai pas faim ! Je viens tout juste de manger, je n'ai pas faim ! Je tente de me répéter cette phrase tout en appuyant encore plus fort sur la plaie du jeune homme avec la serviette qui rapidement n'éponge plus rien tellement elle est imbibée de sang.

- Arrête de saigner, arrête de saigner ... !

Si seulement le simple fait de le dire pouvait faire que ça se produise réellement ! Mais c'est loin d'être le cas, j'ai même l'impression que ça empire de seconde en secondes, tout comme mes crocs qui poussent de plus en plus contre mes lèvres. Heureusement, des infirmiers viennent finalement chercher le jeune homme et je peux alors tenter de reprendre un minimum mon souffle, mais ce n'est pas gagner. L'adrénaline du moment coule encore à flot dans mes veines. Et de toute façon, je n'ai pas vraiment le temps de souffler que j'entends une voix et, sans avoir réellement compris ce qu'elle me disait, je me retrouver projeter contre le mur alors que je tentais de me redresser pour m'en éloigner. C'est après avoir fermé les yeux sous l'impact que je vois alors Aedan juste devant moi. Je ne comprends rien, j'ai la tête qui tourne et j'ai du mal à me reconcentrer. Je n'ai pas le choix pourtant, parce que je vois bien qu'il semble être dans une colère noire. Pourquoi ? Je n'ai rien fais de ...

- Ce n'est pas moi !! Ce n'est pas moi, je le jure ! Je voulais simplement l'aider ! Il saignait, il était au sol, il avait une plaie ...

Je parle avec une sorte d'énergie du désespoir en tentant de me redresser pour lui montrer qu'il n'y a que mes mains qui sont couvertes de sang et pas ma bouche, malgré mes crocs sorties, la voix un peu tremblante parce que je dois l'avouer, dans un sens, je crois que j'ai autant peur de lui que lui a peur de moi. J'ai peur de sa haine, de ses pouvoirs et du fait que mis ensemble, je suis certaine de voir dans son regard à cet instant précis que rien ne pourrait le retenir de me tuer, pour la seconde fois de ma vie.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juin 2019 - 21:05
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Tumblr_milafz5hsQ1rj0ar8o3_250



Je crois que je perds carrément mon sang-froid. En fait non… Je ne crois pas, j’en suis sur et certain. Mon regard s'est posé dans le couloir et il a suffi que je vois Artémis + sang… Eh bien ça m’a juste fait sortir de mes gonds immédiatement vu que depuis son attaque j’ai comme quelques maudits réflexes que je déteste avoir et je crois que ma réaction actuellement est une conséquence directe à tout ça. Je la plaque alors au mur et en quelques secondes je suis près d’elle, ma main venant tout autour de son cou, alors que j’appuie dessus. Elle revient rapidement à elle et tente de me parler alors que dans mon regard… On y sent réellement de la haine, comme lorsque j’étranglais Lilith… Au fond je commence à réellement l’étrangler et y aller de bon coeur, comme… Si j’allais la tuer au fond… Puis ses mots commencés à me percuter et mon regard navigue rapidement de ses mains à ses lèvres… Mains en sang… Lèvres avec crocs sorties… Mais crocs clean ainsi que lèvres clean… Luttant contre moi-même pour relâcher prise, je la relâche d’un coup, serrant le poing pour me retenir de m’en reprendre à elle tandis que je m’éloigne en arrière de deux pas, le souffle court, ronger de colère.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Juil 2019 - 20:35
Je crois que même si je voulais aider, ce n'était pas la bonne chose à faire. C'est dans le regard d'Aedan que je vois que j'aurais pu craquer de nouveau, bien que contre mon gré. Mes crocs sortis en sont également une preuve. Mais j'avais réussi à tenir jusqu'à ce qu'il emmène l'homme couvert de sang loin de moi ... Je tente de faire en sorte qu'Aedan me lâche mais mes mains sur ses poignets peuvent tirer tant qu'elles le veulent, impossible de le faire me lâcher. Je commence à manquer d'air et mél si je sais que je ne peux pas mourir ainsi, enfin je crois, je ne suis pas rassuré, encore moins par la haine que je vois briller dans son regard. Lui, il doit pouvoir lire la terreur dans le mien, un sentiment que je tente de lui faire parvenir, qu'il comprenne que je n'ai rien fais de mal ... et heureusement, il semble le comprendre et me lâche, mais je crois qu'il m'a serré suffisamment fort et longtemps pour que j'ai des marques sur la gorge. Je tombe au sol, tentant de reprendre mon souffle, mais il est encore plus difficile à reprendre puisque des sanglots quittent alors mes lèvres et mes yeux même si je tente de les retenir. Je ne lui en veux même pas au fond, c'est moi qui l'ai traumatisé et marqué probablement à vie ... Et je veux tout faire pour changer ça !

- Je suis désolée Aedan, désolée ... Je fais tout pour changer depuis ... je te le promets ...

Peut-être a-t-il re-eut mon dossier sous les yeux depuis cet accident ou alors peut-être apprendra-t-il quelque chose ... Une chose à voir, si c'est la deuxième option : si il va me croire ou non.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Juil 2019 - 20:53
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Tumblr_milafz5hsQ1rj0ar8o3_250


La colère s’empare totalement de moi à partir du moment où je vois du sang et Artemis au même endroit. On dit souvent que la colère peut rendre sourd et aveugle et c’est bien ce qu’il m’arrive en ce moment même. Je suis comme totalement hors de moi, hors de contrôle, comme la fois où… J’ai bien failli tuer Lilith… Sauf que là, au fond de moi, j’ai réellement envie de la tuée elle. Lilith n’y était pour rien, elle n’était qu’un dommage collatéral a cause d’Artémis justement… Et là, je l’ai entre mes mains, contre moi et je serre, serre, serre… Je ne suis guidé que par la colère. Puis… Comme si quelqu’un me filait soudainement un choc électrique, je me réveille et réalise le regard qu’a la vampire, le fait que je suis ici pour soigner et sauver des vies… non pour en prendre. Bien que comme je le disais l’envie de me manque pas la concernant… Je la relâche donc, recule légèrement, totalement essoufflé de colère. Elle tombe au sol… Et… Pleure. Enfin tout ce que je vois ? Le sang qui s’échappe de son regard, ce sang qu’elle m’a pris… Même si ce n’est peut-être plus celui-ci, je m’en fiche à cet instant.

-Tait toi !

Je parle fort et je ne réalise même pas que tout ça peut me porter préjudice… Je finis par l’attraper par le poignet pour le relever d’un coup, la regarde avec une telle haine… Qu’on comprend facilement qu’Aedan n’est plus vraiment là. Je ne suis plus vraiment dicté par la raison.

-Un monstre comme toi n’a aucunement le droit de pleurer, de demander pardon ou d’implorer une quelconque pitié !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû 2019 - 21:59
Sa colère, je ne fais pas que la voir, je la ressens dans chaque cellule de mon être. ll dégage une puissance négative si forte que n'importe qui pourrait la ressentir. J'en tremble alors que je suis parterre, presque en boule contre le sol et contre le mur, comme pour tenter de m'éloigner le plus possible de lui, mais pas simplement parce qu'il me fait peur dans un sens, mais pour aussi lui montrer que je ne veux pas lui faire de mal moi non plus. Lorsqu'il me redresse d'un coup en me tirant violemment le bras, j'étouffe difficilement un nouveau sanglot, ne voulant pas l'énerver encore plus que ce qu'il ressent déjà à mon égard ... Je me mords fortement la lèvre pour tenter de retenir mes larmes, mais j'ai du mal. Encore plus à ses paroles qui me font secouer la tête de gauche à droite. Je ne veux pas l'énerver, mais je veux qu'il sache ... Je veux qu'il me croit lorsque je lui dis que j'ai fais les efforts que je lui avais promis que je ferais.

- Je ne suis plus un monstre ... Je n'ai pas refais de mal à qui que ce soit depuis ...

Ma voix est tremblante alors que je relève les yeux pour regarder dans les siens, qu'il y lise ma sincérité, après que j'ai essuyé mes joues pour en chasser le plus possible la trace du monstre que je me refuse à être, celui que je laisse au plus profond de moi en le nourrissant régulièrement, malgré que cela me répugne ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Aoû 2019 - 17:15
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Tumblr_milafz5hsQ1rj0ar8o3_250


Je suis tellement en colère que je pense que je n’ai presque plus aucune conscience. Je pourrais parfaitement la tuée, maintenant… Que je ne le réaliserais pas, pourtant des réactions chez elle me font revenir sur Terre. Je me force à ne pas être le monstre qu’elle est. Je me force à ne pas refaire ce que j’ai faits à Lilith… Je ne sais d’ailleurs toujours pas ce qu’il m’avait pris ce jour-là… Je la vois au sol et ça m’énerve. Je le relève donc alors qu’elle sanglote et je crois même que si je ferais attention, je pourrais la sentir trembler. Elle me tient tête en disant qu’elle n’est pas un monstre tout en me regardant dans les yeux, et moi . Moi tout ce que je vois c’est le sang sur ses joues. Posant alors mon index sur l’une d’elles, je récolte une larme qui lui échappe et qu’elle n’a pas eu le temps d’essuyer. Je montre ensuite mon doigt plein de sang face à elle.

-Voilà ce que je vois lorsque je te regarde.

Plissant légèrement les yeux, je parle assez bas pour qu’elle seule entente, mais la colère gronde dans ma voix.

-Habille aussi bien que tu veux un tueur en série, il restera un tueur en série… Un monstre reste un monstre.

Et sans même le savoir je faisais référence à son créateur. Le beau, le grand et gentil Eliaz... Aussi beau, grand et gentil qu'il est d'apparence il reste un tueur, à commencer par son meurtre à elle.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep 2019 - 18:32
Je veux lui prouver, lui faire comprendre que je ne suis pas un monstre et j'insiste alors sur ce fait, je ne veux pas qu'il me voit encore et encore comme ce monstre que je ne suis pas et que je ne veux pas être. Mais mes paroles ne semblent avoir aucun impact sur lui, aucun impact sur ce qu'il ressent à mon égard. Je pleure un peu plus même si ça aussi, j'aimerais ne pas lui montrer. Il vient cueillir une larme sur ma joue et je peux voir la goutte de sang qui se dépose sur son doigt. Je sers alors fort les paupières face aux paroles qu'il me dit, tentant tant bien que mal de contrôler mes sanglots et ne pas pleurer plus ...

- Ce n'est pas moi ... Je ne suis pas que ça ...

Je souffle dans un murmure et heureusement qu'il est très près de moi, sinon il aurait très bien pu ne pas l'entendre. Ses paroles suivantes me font l'effet d'un coup de poignard et je me mords alors la lèvre. Je secoue la tête et je tente alors de le repousser, doucement, mais fermement tout de même.

- Je ne suis pas une tueuse ! Je ne t'ai pas tué et cet homme, je tentais de le sauver ! Tu ne vois que ce que tu veux bien voir, tu ne vois pas tous les efforts que j'ai fais dans les derniers mois pour contrôler cette nature de vampire ... Je ne suis pas encore parfaite, mais je fais tous les efforts du monde pour que jamais ce que je t'ai fais ne se reproduise ... Je m'en veux encore et je m'en voudrais toujours ...

Je sais que pour lui, les paroles ne veulent sans doute rien dire, mais celles-ci sont la réflexion des actes que j'avais fais pourtant. Elles étaient sincères et je voulais qu'il y croit.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep 2019 - 18:41
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Tumblr_milafz5hsQ1rj0ar8o3_250


Lorsque j’essuie sa joue et du bout de mon doigt ce n’est pas de l'eau un peu salée que j’y réception… Oh non, c’est du sang. Le sang qu’elle a bu et qui appartient à je ne sais qui ! Pourquoi pas a l’homme dont elle a le sang de partout tiens ! Bien que sa bouche soit vierge de toute trace sanguinolente. Lorsqu’elle insiste à me dire que ce n’est pas elle, je me mets à rire légèrement, mais un rire amer et sans vraiment aucune joie. Aucune.

-Tu viens de le dire, tu n’es pas QUE ça, tu l’es tout de même au fond.

Mon « que » était plus appuyé, pas crier, mais clairement plus appuyer. Ma mâchoire ? Contracter au possible, j’avais envie de la faire taire, encore plus lorsqu’elle reprend la parole et me tient tête. Qu’elle ose me dire des choses pareilles. Pour qui elle se prend ? Elle ne devrait même pas avoir le droit de vivre, un vampire c’est même pas vivant au fond alors qu’elle crève et cesse d’emmerder le monde.

-Tu ne m’as pas tué pour une seule et unique raison : parce que j’ai su te casser les deux bras ! Sinon je serais mort ! J’ai été dans le coma, j’aurais pu mourir ! Malheureusement pour toi espèce de sangsue je suis coriace et on ne m’élimine pas comme ça !

Je serre le poing, j’ai envie de la frapper, de lui faire payer. Des flashs arrive dans ma tête de l’attaque et je ne me sens pas en sécurité, mais je ne montre rien… Jamais !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep 2019 - 18:49
Je pense que si mon coeur battrait encore, même Aedan pourrait l'entendre tellement il taperait fort dans ma poitrine. Je me sens triste et désemparé, mais aussi en colère. En colère contre moi surtout, de ne pas réussir à lui prouver que je ne suis pas qu'un monstre. Je suis tellement mal que je ne fais même pas attention à la façon dont je formules ma phrase et il la retourne alors contre moi. J'ai envie d'hurler, de lui hurler d'ouvrir un peu son esprit, que ce n'est pas en pensant comme ça qu'il va nous aider, nous les "mauvais" vampires, les vampires mordus, a accepté leur condition et à apprendre à se contrôler.

- Bien sur que ça fait partie de moi, mais est-ce que les humains sont réellement mieux ? Les prisons sont remplis d'hommes bien pire que de nombreux vampires ! Les tueurs ne sont pas que surnaturels ...

Je faisais écho à sa phrase sur les tueurs bien habillés. Il y avait bon nombre de psychopathes, humains du coup, qui étaient des êtres dangereux. Je détourne la tête quand il me répond sur le pourquoi je ne l'ai pas tué, venant serrer mes bras autour de moi comme pour me protéger de ses paroles.

- Mais maintenant je me contrôle ... Je bois quand je le peux, quand je le dois ... Je n'étais pas moi-même ... Et clairement, en ayant toute ma tête comme maintenant, je ne voudrais pas m'en prendre à toi ... Et pas parce que je sais que tu peux me recasser les bras, mais juste parce que je ne souhaites plus m'en prendre à personne ... Je veux que tu me crois, qu'est-ce que je peux faire pour que tu me crois ?

Je viens essuyer mes joues de tout le sang qui les tache avec la manche de ma veste.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep 2019 - 18:57
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Tumblr_milafz5hsQ1rj0ar8o3_250



Artémis ne se laisse pas faire et juste pour ça j’ai envie de lui arracher la langue, mais ce serait être comme elle et je m’y refuse et… Je ne veux pas non plus être comme Samaël. Seulement je peux lui accorder un point lorsqu’elle me parle d’humain, ceux qui sont en prison. Plissant légèrement les yeux, je finis par répondre d’un ton sec.

-Peut-être, mais j’en ai rien à branler des psychopathes, des tueurs en série, humain ou même surnaturel. Ce qui m’importe et me dérange c’est toi et uniquement toi.

Elle se protège alors soudainement de ses bras et moi ? Moi je me contrôle pour ne toujours pas lui arracher la langue ou les bras ou… Les deux. Je tente de me calmer en fait parce que je suis à deux doigts de m’emporter de nouveau, comme avec Lilith. Comme si quelque chose prenait possession de moi et vous savez quoi ? Hors de question de lui donner raison. Lorsqu’elle me demande ce qu’elle peut faire pour que je la crois, je me rapproche alors d’un pas d’elle, nos corps sont collés, mais rien de sexuel. Juste pour qu’elle entende bien ce que je vais lui murmurer.

-Crève…

Puis je recule d’un coup et tourne les talons. Un peu plus et je ne pourrais bientôt plus me contrôler… De toute façon dans mon état il était impossible de me faire entendre raison.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep 2019 - 19:24
Je sais que ce que je dis à propos des humains est complètement vrai. Même en étant humaine, j'avais peur de certains autres humains, ceux qu'on voit dans les médias, ceux qui tuent d'autres gens sans défense pour aucune raison parfois ... Je ne peux pas m'empêcher de froncer légèrement plus les sourcils lorsqu'il me dit clairement que le problème ce n'est pas les humains, les psychopathes ou les tueurs, mais simplement moi. En fait, le problème ce n'est pas non plus les vampires ...

- Au moins, on met le doigt sur le problème ...

Je parle à voix basse encore, et je tente de ne pas avoir un ton trop ironique pour ne pas l'énerver davantage, mais j'ai réellement l'impression qu'on avance tout de même un peu. Je lui demande ce que je dois faire pour lui prouver ma bonne foi, le fait que je veuille réellement changer et je me mords la lèvre lorsqu'il se rapproche, à peine à quelques centimètres de moi. Nous sommes si proches que nos souffles peuvent se mêler. Je sens mes genoux devenir tout mou, mais pas pour les bonnes raisons, à ce qu'il me murmure et je dois m'appuyer contre le mur lorsqu'il part pour ne pas tomber au sol. "Crève ... " J'entends son murmure en écho dans ma tête pendant encore ce qui me semble être une éternité, mais qui est tout de même suffisamment long pour que je le vois tourner les talons au bout du couloir.

- Non ... Je te prouverais Aedan ...

Je murmure en regardant fixement l'endroit où je l'ai vu quitter mon champ de vision pour la dernière fois.


FIN
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Ce n’est pas ma faute cette fois, je le jure! -Fin avril 2019- (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-