Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M) Un frère détestable CRAIG PARKER

 :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 21 Déc 2021 - 15:49


Prénom (au choix) Alphirin



Identité




Prénom(s) : au choix
Nom : Alphirin
Date de naissance : écrire ici
Âge : envirron 30 ans
Espèce : elfe sylvestre
Nationalité : Suédoisici
Orientation sexuelle : Au choix
Etat Civil : Au choix
Métier / Études : dans la politique mais à vous aussi de voir
Maladie (Si patient) : au choix
Lieux de travail : au choix(PNC, HM, ville)
Groupe : au choix
Avatar : CRAIG PARKER ou autre


Les points importants




Agressif, malicieux, courtois, narcissique, jaloux...


 C'est un elfe sylvestre, il tient à sa famille à son nom, il est prêt à tout pour défendre l'honneur de sa famille, il est très aimant, mais jamais il doit être trahis, il peut être très agressif. Il est le premier et le fils chéri de la famille, il est très doué à l'épée et à l'arc, il excelle dans tous ce qu'il entreprends. Il veut le meilleur pour sa famille, même à tremper dans des salles histoires, il est très proche des grandes famille et de la politique. Il déteste son frère car il est né hors du couple, il en veut un peu à son père pour cela, il en veut à sa soeur pour ne pas respecté son mariage à venir. Son gros point faible est la peur des lycans. Il peut être mariée avoir des enfants à vous de voir. 


Les liens



Sa soeur Riel fiche, ils s'aiment et fionissent pas se haïr pour une histoire de mariage, il a juré de la ramener pour qu'elle respecte son mariage, il ne comprend pas qu'elle dise non, la famille passe avant et se mariage aussi.



son frère sa fiche : il ne l'aime pas depuis son arrivé, il a rien avoir dans cette famille, c'est la honte et pourtant il faut vivre avec, il doute qu'il a aidé sa sœur, mais il n'a pas de preuve, il lui fait tout subir pour l'écraser le plus possible qu'il s'écarte à tout jamais de la famille.



sa petite soeur en scénario, il aime, c'est la prunelle de ces yeux, il la surprotège, il veut la voir monter dans les rangs, devenir une princesse digne de ce nom.


Sa demi soeursa fiche Je vous laisse voir la relation que vous désirez, mais ils ne se connaissent pas



Mot de l'auteur



Nom et prénom : le prénom est négociable
Avatar : il est négociable
Lien : je vois bien une guerre familiale, peut être un arrangement plus tard, j'écris celons le feeling.  
Quelques points négociable dans l'histoire ? Son métier est négociable le reste j'aimerais que cela reste, mais tout est possible je suis très ouverte.
Activité désirée : quand on peut
Un petit mot : Merci à vous de lire le scénario, je reste très ouverte à toutes les idées, n'hésitez surtout pas, prenez le et amusez vous avec c'est le but.

Riel Alphirin
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 23 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Riel Alphirin
Emploi : Garde nature
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 427
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2022 - 20:50
Scénario pris !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
(M) Un frère détestable CRAIG PARKER   Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar 2023 - 12:10
Scénario libre !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
(M) Un frère détestable CRAIG PARKER   Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Un tour à la mairie :: Choisir son camp :: Les recherchés :: Scénarios des membres-