Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rencontre fortuite Feat Sølveig Anya PawelSwen

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Mai 2022 - 18:11
Rencontre fortuite
Une nouvelle soirée, de nouveaux clients.
Ce soir encore, j'avais rendu des gens heureux à ma manière, et je pouvais enfin souffler. Alors que le dernier client sortait de la chambre, je me rhabillais un peu, fixant le mur quelques instants avant d'aller prendre une poche de sang dans le petit frigo mis à ma disposition. Ce soir, aucun n'avait été violent, ce qui était plaisant.
Retournant sur le lit, je sirotais ma boisson avant de me lever pour aller prendre une douche. Laissant l'eau couler sur mon corps, je me reposais un peu et profitais du calme et de l'eau avant de retourner dans la chambre et me rhabillais.
Même s'il fallait avouer que ce n'était pas le métier le plus dur, j'étais vraiment épuisé après une nuit complète de boulot. Mais si je voulais garder mon logement et bien vivre, il fallait que je fasse plusieurs pass pendant la semaine. Heureusement pour moi, je n'avais pas trop de mal à trouver une clientèle fidèle.
Malgré l'odeur de sexe ambiant, j'aimais bien rester un peu dans la pièce avant de rentrer. Mon ouïe fine me fit comprendre que ma collègue à côté avait un tout autre genre de relation. Intrigué, j'ouvrais la porte et écoutais.
Ça ressemblait à une intervention médicale.
Je décidais d'attendre un peu histoire de savoir si tout va bien avant de voir quelqu'un sortir de la chambre.
- Tout va bien ?
Que je demande alors en regardant la femme. Elle n'était pas humaine vue son odeur, mais je n'arrivais pas à connaître son espèce.
Ce n'était pas rare que des médecins viennent ici. Beaucoup d'entre nous avaient honte ou juste pas confiance pour aller voir des professionnels directement dans leurs cabinets. Heureusement, le club nous donnait des listes de personnes, "pute friendly" venant à nous directement.
Elle n'était pas humaine vue son odeur, mais je n'arrivais pas à connaître son espèce.
- Vous êtes... Médecin généraliste pour créatures bizarres ?
Que je dis avec un sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Sølveig Anya PawelSwen
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mai 2022 - 18:57
Permettre à tous d'accéder aux soins de la médecine était un principe de base pour Sølveig, c'était même une évidence. Alors, lorsqu'elle avait été contactée pour venir au Paradise, même si c'était loin d'être un lieu qui faisait partie de son quotidien, de ses valeurs ou de ses attentes, elle avait acceptée. Elle était venue faire une visite médicale sur place, de manière à favoriser l'intimité de la jeune femme qui avait besoin de ses services. Enfin, l'intimité... pour le coup, cela était relatif puisque l'occupant de la chambre voisine jouait au curieux, entrouvrant la porte pour faciliter l'écoute.

Il avait tout du moins eu la décence de ne pas entrer et c'était donc seulement lorsque l'Elfe avait quitté sa patiente et passé le seuil de la porte qu'il lui avait adressé la parole. Stoïque, Sølveig l'observa quelques secondes, se demandant ce qui le poussait à se renseigner. Connaissait-il la jeune femme ? Était-il particulièrement proche d'elle, ou bien n'étaient-ils que collègues ? Impossible de le deviner, mais comme sa patiente n'avait pas mentionné un quelconque proche au Paradise avec qui elle souhaitait partager son état de santé, Sølveig n'avait pas de raison de le faire. S'il voulait en savoir plus, il n'avait qu'à demander à la jeune fille derrière la porte de la chambre, pas à elle.

C'est pour cette raison qu'elle éluda le questionnement d'un haussement d'épaule, se contentant de formuler un "secret médical" laconique. En revanche, un léger sourire passa sur ses lèvres en entendant la catégorisation de "médecin généraliste pour créatures bizarres". Ainsi donc, le jeune homme n'était pas humain lui non plus... à moins qu'il ne le soit, mais qu'il connaisse le monde du surnaturel ? Peu probable. Il avait une façon de la regarder, presque insistante... de toute évidence, il cherchait à savoir de quelle espèce elle était. Et il semblait bien trop à l'aise avec ce sujet pour ne pas en faire lui même partie.
- En effet, je pratique la médecine. Pas forcément généraliste, mais décliner ma spécialité vous donnerait une indication sur la visite effectuée auprès de votre collègue... Ce que je ne tiens pas à faire.
Êtes-vous vous-même en recherche de soins ? Ou c'était juste de la curiosité ?


Sølveig avait volontairement ignorée oralement le "créatures bizarres", attendant de voir si le jeune homme chercherait à en savoir plus. Un bon moyen d'esquiver les quiproquos avec les humains, même si elle doutait qu'il puisse l'être. Un humain n'insisterait pas deux fois sur un aspect surnaturel, en revanche si le jeune homme en face d'elle avait de quelconques aptitudes, il poursuivrait probablement son questionnement.
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 14:15
Rencontre fortuite
En-dehors des clients, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'interaction avec l'extérieur alors cette nouvelle personne ressemble à un peu à une attraction de Disney. C'est un changement et une bonne excuse pour juste discuter et savoir ce qu'il se passe ailleurs qu'entre ses quatre mêmes murs.
Cependant, mon interlocutrice ne semble pas avoir envie de briser le secret médical, même ici, et d'un côté cela m'arrange un peu, ca prouve la confiance qu'on peut lui porter. Ici les rumeurs vont vite et peuvent s'amplifier énormément jusqu'à détruire une réputation... Et finalement, même si ce n'est que de la politesse, n'étant proche de personne en ce lieu, c'est toujours un grand chamboulement quand un ou une part, vivant ou mort, quelle que soit la raison. Et je n'aime pas quand mon monde change.

- Même si ici, personne n'est jamais proche de personne, on aime bien savoir que tout le monde va bien... Et ça fait des choses à raconter... Oh, le problème que j'ai ne semble pas pouvoir vraiment se guérir à vrai dire... Ce serait plus simple si j'étais encore vivant et que j'avais juste un rhume !

Ou peut-être que ça l'était, mais j'étais trop peureux pour aller voir un médecin et l'idée que je puisse être viré à cause de ce même souci m'angoissait d'autant plus. Je sais que quelques personnes ici s'en doutent, difficile de faire autrement quand la même blessure est visible sur moi plusieurs jours d'affilé alors que j'aurais dû guérir en quelques secondes. Mais je fais tout pour ne pas le montrer et prouver que je peux très bien vivre et travailler avec ce problème.

- Cependant vous... Vous avez vu des problèmes de santé chez des... Vampires ? Je veux dire, des choses qui sortent de l'ordinaire peut-être ? que je dis en murmurant pour éviter que l'on m'entende de trop.

Si elle me dit oui et que mon problème apparaît, ça peut sûrement me rassurer, prouvant que je ne suis pas le seul à en souffrir et peut-être à en guérir ! Ou du moins accéléré un peu la guérison et ne plus attendre autant pour aller mieux... Attendre me fait perdre du temps et ici, littéralement, le temps, c'est de l'argent.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Sølveig Anya PawelSwen
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Juin 2022 - 13:15
Sølveig détaillait l'homme qui lui faisait face avec un peu plus d'attention à partir du moment où il annonça de manière détournée son appartenance au monde surnaturel... Ainsi donc, il était "mort". La jeune femme aurait pu chercher à utiliser son ouïe pour en savoir plus, mais avant même qu'elle y songe -et de toute manière, la connaissant elle n'aurait pas insisté- son interlocuteur indiqua de lui même la couleur. Un vampire.

Un sourire passa sur les lèvres de l'Elfe Noire à qui le jeune homme demandait si elle avait déjà vu des "choses qui sortent de l'ordinaire". Est-ce que les créatures surnaturelles ne sortaient pas elles-mêmes déjà de l'ordinaire après tout ?
- Quelque chose qui sortirait de l'ordinaire alors même que cela s'inscrirait déjà dans le cadre l'extraordinaire vous voulez dire ?
La voix douce de la jeune femme avait relevée sans moquerie le paradoxe de la question, simplement d'un constat amusé sur la situation. Les êtres surnaturels évoluaient depuis si longtemps auprès des humains que la plupart s'était également approprié les notions de "normal" et "anormal" sans que cela ne fasse réellement sens.

- J'ai œuvré auprès de beaucoup d'espèces oui, Vampire comprises. Et si certains cas peuvent être considéré "basique", ne nécessitant qu'une prise en charge médicale simple, il peut arriver que ce ne soit pas le cas... Parfois l'étrange vient d'une hybridation peu commune, parfois simplement d'une situation inhabituelle qui a interagit avec l'individu. La médecine est vaste, celle des humains possède déjà de nombreux méandres plus ou moins connus, je vous laisse donc deviner l'ampleur de domaine des possibles dès lors que le mot "surnaturel" entre en jeux.
La jeune femme avait toujours été dans l'optique d'aider ceux qui lui demandait aides ou conseils, même si elle se doutait qu'elle ne pouvait pas répondre dans la totalité à ceux de son interlocuteur. En partie parce que la gynécologie ne semblait pas être le domaine qui le concernait, mais aussi parce que poser un diagnostic sans réelle auscultation et échange autour du problème était plutôt... hasardeux. Sølveig ne pouvait pas fait grand chose de plus qu'admettre que tous, humains comme surnaturels, pouvait être des cas médicaux. Et qu'il était toujours possible de trouver un médecin en conséquence...

- Le Helse Magi comporte un bâtiment dédié aux surnaturels. Et les hôpitaux ne concernent pas que les patients de longue durée, il est possible de s'y rendre ponctuellement... simplement pour des examens, ou des conseils. Et le secret médical promet discrétion quelque soit votre situation...
Sølveig ignorait la raison de la méconnaissance de l'homme sur les problèmes de santé des vampires. Était-il nouvellement vampire, et donc encore peu habitué à ce statut ? Ou bien méfiant envers le domaine médical, et peu enclin à s'y déplacer ? Ou bien ne voulait-il pas que ses employeurs le sachent malade, par peur de perdre son métier ? Dans le doute, l'Elfe Noire ajouta un dernier conseil à mi-voix.
- Je n'ai jamais entendu de plaintes ici concernant des problèmes employeurs/salariés pour cause de maladies ou autres problèmes de santé...
Venant d'une ouïe d'Elfe Noire, c'était dire ! Même si cela, le jeune homme ne pouvait pas facilement le deviner avec les oreilles presque "humainement arrondies" de la jeune femme.
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil 2022 - 15:52
Rencontre fortuite
Je souris à sa première question. C'est vrai que c'était un peu stupide comme question. Le terme ordinaire n'existait plus vraiment dans notre vocabulaire, et encore moins lorsqu'on fait partie des fameux être "surnaturelles". Ce terme aussi est un peu vintage finalement.

- Euh... Oui, voilà, quelque chose pas trop fréquent... En gros.

Je l'écoute. C'est marrant, même si je suis moi-même vampire, je ne savais pas que tant de maladie pouvait exister chez nous. Après tout, on était mort, comment pouvait-on être encore malade ? Disons que mentalement, oui, mais physiquement. C'est pour ça que je me sens au final si seul. Parce que pour moi, aucun vampire ne peut être malade physiquement. Mais après, c'est dire, je pourrais clairement changer ma façon de penser.

- Alors, on peut y aller sans que personne ne le sache ? Sans devoir enregistrer quelque chose ou donner une adresse ? Disons qu'ici, certaines choses peuvent conduire à se demander si... On peut encore exercer et... Pour raison perso, j'ai vraiment besoin de ce job et rester ici...

Elle me répond alors que depuis qu'elle vient ici, personne n'a jamais été viré pour soucis de santé. Ça m'angoisse quand même beaucoup, ma vie en dépend malheureusement, mon futur aussi.

- D'accord... J'y penserais... Si vous me promettez qu'on peut y aller sans risque d'être divulgué... Peut-être que j'irais pour... Parler de mon problème. Vous avez un numéro que je peux appeler ou quelqu'un de précis à me donner ? J'avoue que ça me stresse un peu ce genre d'endroit. Et j'ai peur qu'on me dise que c'est impossible à soigner...

Même si je pense qu'on ne peut pas, mais peut-être qu'il existe un traitement ?
Codage par Libella sur Graphiorum


@Sølveig Anya PawelSwen
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Sep 2022 - 20:31
L'hésitation du jeune homme sur la démarche à suivre confortait Sølveig dans l'idée qu'il ne devait pas souvent s'orienter vers la médecine. La jeune femme lui fit un sourire encourageant, espérant qu'il franchisse le pas permettant peut-être d'améliorer ses conditions de vie.

- Pour donner un numéro de téléphone ou un nom de praticien particulier, ça va être compliqué... Ne connaissant pas votre problème je ne peux pas savoir vers quel spécialiste vous orienter... Mais en vous rendant à l'accueil de l'hôpital, dans sa section surnaturelle, ils devraient être en mesure de vous présenter un praticien adéquat.

L'Elfe Noire réfléchissait en même temps aux quelques médecins qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer là bas, peut-être pourrait-elle faire le lien... Elle préféra tout de même se tourner à nouveau vers l'homme pour répondre à sa première question.

- Concernant votre anonymat, l'équipe médicale est vraiment soumise au secret professionnel, vous pourrez leur parler en toute confiance. Pour ce qui est des admissions administratives, l'important pour eux est de pouvoir vous recontacter pour vous fournir des résultats d'examens ou prendre rendez-vous si l'avancement de votre cas nécessite un dialogue... Si vous souhaitez éviter que ce genre de courrier arrive sur votre lieu de travail, vous pouvez vous tourner vers des associations de soutient qui prennent en charge ce type de problème. Vous trouverez tous les numéros nécessaires à l'hôpital sur des brochures à l'accueil... Cela peut vous permettre d'avoir un "sas" pour éviter que votre métier et vos employeurs ne se retrouvent mêlés à vos rendez-vous de santé.

L'Elfe Noire avait achevé ses conseils, mais voulant faire un geste supplémentaire, elle fouilla dans ses poches à la recherche d'un bout de papier vierge. Celui-ci en main, elle nota l'adresse du port où se situait son bateau, qui était donc son lieu de vie, ainsi que le numéro de téléphone du Gardien du port.

- Si vous souhaitez me recontacter, il s'agit des coordonnées du port où je vis. N'hésitez pas à demander "Sølveig", le gardien fera passer le message... Vous pouvez aussi donner cette adresse comme "lieu où vous joindre" auprès de l'hôpital si vous ne souhaitez pas passer par les associations, et je passerai ici vous donner les documents que j'aurais reçu. Il y a toujours des solutions aux problèmes, il ne faut pas hésiter à les chercher.

La jeune femme lui tendit le papier, attendant de voir si cela conviendrait au jeune homme.
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep 2022 - 0:28
Rencontre fortuite
Je l'écoutais, intéressais par ce qu'elle me disait.
Elle prenait vraiment le temps de me rassurer et m'expliquer la démarche. Cela me rassurait beaucoup qu'il y est des solutions pour que personne ici ne soit au courant. Tant que je n'étais pas sûr que cela pouvait se cacher ou, au mieux, se guérir, je préférais garder ça confidentiel.
Heureusement que ma mémoire n'était, elle, pas touché, je pouvais ainsi garder en tête chaque chose qu'elle me racontait.

- C'est rassurant. Ça va m'aider à sauter le pas, je pense... Même si, pour le moment, j'arrive à cacher mon handicap, j'aimerais au moins savoir si c'est guérissable... Que je ne reste pas comme ça pour rien...

Ce serait con de savoir que je peux guérir ou au moins calmer le mal et ne rien faire. Elle me tend ensuite un papier que je lis avant de la regarder.

- C'est... C'est vraiment gentil. Et je ne savais pas qu'on pouvait habiter sur un bateau, ce n'est pas trop compliqué niveau rangement et... tremblement ? En-tout-cas, je vais vraiment garder ça de côté et je pense, si cela ne vous gêne pas, que je donnerais votre adresse pour les résultats... Je serais plus confiant et au moins, je sais où ils vont arriver...

Je lui en étais vraiment reconnaissant de faire ça pour moi, et cela allait réellement m'aider à passer le cap.

- Mais je pense passer le cap et y aller, maintenant que je sais que je ne risque rien, ni pour mon travail ni pour la confidentialité. En-tout-cas, je vous remercie, je ne pensais pas que quelqu'un ferait ça pour moi un jour. J'espère qu'une porte de sortie par rapport à ça va enfin s'ouvrir... Pas que ce soit forcément compliqué en étant ici, mais je n'ose plus sortir... Je... Je ne guéris plus...

C'était dit et au fond, ça me soulageait finalement d'enfin avouer ça.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Sølveig Anya PawelSwen
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct 2022 - 22:57
L'homme avait accepté le papier de Sølveig et la jeune femme comprenait dans sa façon d'agir que cela lui permettait réellement d'avancer, de pouvoir se projeter sur un avenir qui n'était pas nécessairement trop pessimiste. Certes, il faudrait encore faire le pas de prendre un rendez-vous auprès d'un médecin, de prendre en compte les causes et conséquences de sa maladie et les manières de la soigner.. si cela était possible. C'était donc un long chemin qui lui restait à parcourir, mais la rencontre avec l'Elfe semblait avoir au moins eu pour avantage de lui faire savoir qu'un tel chemin était possible.

D'un air rieur, la jeune femme avait secoué la tête à la question du jeune homme, avant de lui répondre "Non pas trop de tremblements, et puis tout est prévu pour, chaque objet est attaché à sa place pour éviter ce type de désagrément !"
Et puis, le vampire avait fini par indiquer en quelques mots les symptômes de son problème. Il "ne guérissait plus".
Sølveig était un peu perplexe de l'apprendre, elle n'avait jamais eu ce type de phénomène... quoique, elle avait déjà eu il y a longtemps besoin de faire accoucher une femme hémophile, une maladie héréditaire qui entrainait des pertes de sang colossale vu que son corps ne permettait pas la coagulation du sang... un vrai carnage.

Mais ce type de maladie n'apparaissait pas comme ça, en pleine vie... sauf si l'homme avait été transformé vampire par un congénère qui avait justement cette maladie ? Cela pouvait se tenir, même si rien ne permettait de le prouver en l'état. Et cela sous-entendait une non-guérison sur les coupures ou blessure physique, mais peut-être qu'il voulait parler en général, y compris des maladies infectieuses ?
- Ne plus arriver à guérir, vous voulez parler en général ou spécifiquement les blessures physiques provoquant des épanchements de sang ?
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Oct 2022 - 16:04
Rencontre fortuite
Elle m'explique alors comment cela se passe sur son bateau. J'avoue que ça m'intrigue vraiment et personnellement si je ne mourrais pas à chaque rayon de soleil, je serais presque tenté de vivre au bord de l'eau, au rythme des rivières et des lacs...
Mais la question n'est pas là actuellement, je préférais penser à ce qui pourrait arriver plutôt que de rêver d'une vie qui m'est interdite.
Je finis par lui expliquer un peu brièvement ce que j'ai. Elle semble alors réfléchir si un cas similaire lui était apparu, mais au vu de son regard, elle ne semble pas le trouver.

- Disons que je guéris limite comme un humain... J'ai beau boire autant de sang que je veux, mes blessures ne se referme que des jours après... Je garde les cicatrices, les marques... Si un jour, je me fais attaquer, il sera impossible pour moi de réussir à m'en sortir... Je serais trop blessé et épuisé pour pouvoir m'enfuir. Le pourquoi je n'ose plus trop sortir d'ici au cas où...


Je hausse les épaules à ma dernière phrase, essayant de lui montrer malgré tout que ça m'allait de rester enfermé même s'il m'arrivait de partir pour chasser un peu et me souvenir que je reste un prédateur malgré mon handicap. Je ne voulais pas paraître faible et atteignable.

- Vous pensez toujours qu'ils pourront m'aider malgré ce problème ? Pas que j'ai peur du faux espoir, mais savoir si ça vaut le coup.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Sølveig Anya PawelSwen
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan 2023 - 0:59
La jeune femme avait écouté la description des symptômes du vampire qui lui faisait face, attentive. De ce qu'elle comprenait, il parlait bel et bien de blessures physiques, toujours en lien de près ou de loin avec la notion de sang... l'hypothèse d'une contamination lors de sa transformation en vampire pouvait-elle être une piste comme elle l'imaginait ? Sølveig n'avait pas les compétences pour s'en assurer, cela sortait de son domaine professionnel... Mais elle ne doutait pas qu'un confrère au Helse Magi puisse aider le jeune homme.

- Et bien, personnellement je serais tenter de dire que oui, ça vaut le coup. Après tout, s'il y a une suite favorable, votre quotidien de vie serait nettement amélioré, et si jamais les médecins ne trouvent pas de traitements adaptés... et bien, qu'auriez vous perdu concrètement ? Une ou deux heures d'une de vos journées ? C'est probablement un pari à prendre, non ?
Je ne peux pas prendre de décision à votre place, c'est à vous de réfléchir... Je ne peux que vous encourager à tenter.


D'un sourire, elle clotura ces quelques mots d'encouragement, espérant que cela permette au jeune homme d'avancer dans son cheminement. Peut-être qu'il était trop tôt encore pour lui de franchir le pas, mais si au moins cela lui entrouvrait l'idée d'un jour aller au Helse Magi... et bien c'était toujours cela de fait.
- N'hésitez pas à me recontacter si besoin, et de me donner de vos nouvelles... On aura probablement l'occasion de se revoir !


HJ:
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan 2023 - 1:42
Rencontre fortuite
Je l'écoutais attentivement. Elle avait sûrement raison d'un côté. Je ne perdais pas grand-chose à essayer. Ce n'est pas comme si du temps, je n'en avais pas...
Je fais alors un oui de la tête.

- Vous avez raison, je devrais peut-être essayer. Pas tout de suite, mais je mets l'idée dans un coin de ma tête et dès que je m'en sentirais capable, j'irais... C'est gentil en tout cas d'avoir pris le temps de répondre à mon questionnement.

Je ne voulais pas non plus l'accaparer, elle avait peut-être d'autres gens à voir qui en avait plus de besoin à l'heure actuelle que moi.

- Avec plaisir, j'essayerais de venir vous voir sur votre bateau une nuit ou une autre, vous me ferez visiter !

Je la laisse alors partir avec plein d'information en tête.


Codage par Libella sur Graphiorum


@Sølveig Anya PawelSwen

HJ
Spoiler:
Cardan O'Brien
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 103 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Cardan O'Brien
Emploi : Prostitué
Date d'inscription : 10/05/2022
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-