Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les RP d'Aiden Nivahriin

 :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 18:33

Aiden Nivahriin

En cours

Finis / Abandonnés

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 20:28
Coucou un rp ça te dirais ? Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Les RP d'Aiden Nivahriin Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 20:52
Yep Les RP d'Aiden Nivahriin 1482798853 qu'est-ce qui te tenterait ? Je vois que ton perso est interne, elle aurait pu tomber sur Aiden blessé ? Si ça te tente Les RP d'Aiden Nivahriin 2907672097
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 21:51
Hey ! Un rp ? ^^

J'ai pas trop d'idée par contre, mon perso ne sait rien de l'existence du surnaturel (à tel point que si on lui mettait devant les yeux il y croirait toujours pas et chercherait des explications rationnelles) mais on pourrait se croiser autrement ! Ørjan pratique un art martial à haut niveau, ça pourrait peut-être intéresser Aiden ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 23:45
Hello Les RP d'Aiden Nivahriin 4033722335

Ton idée d'arts martiaux m'intéresse bien, est-ce qu'Orjan est dans un club ? Surprised Il faudrait voir pourquoi Niva irait là-bas
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2019 - 8:41
Oui je pense même que vu son niveau il pourrait donner des cours ! Par contre il est nouveau à Oslo, donc il pourrait ouvrir son premier cours ou un truc du genre ! Il fait du taekwondo ITF (c'est à dire un taekwondo dit traditionnel qui n'a rien du tout à voir avec celui qu'on voit aux JO!), c'est assez peu répandu en Europe de l'Ouest.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2019 - 12:11
Ça me tente bien ! Very Happy je le vois bien faire ça pour se défouler un peu et s'entraîner, donc ça me paraît faisable~
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2019 - 12:14
Ou alors il prend des cours, vu qu'il a jamais fait de taekwondo ITF Surprised
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2019 - 13:24
Ça marche! La logique voudrait que ce soit moi qui ouvre du coup pour presenter un peu le truc! Je te fais ça dans la journée Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2019 - 13:26
Yay ! Les RP d'Aiden Nivahriin 1452891658
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2019 - 16:08
Et voilà, chose promise chose due : https://two-worlds-in-pain.forumactif.org/t1137-initiation-au-taekwondo-aiden-nivahriin#19334 !

J'espère que ça te conviendra, n'hésite pas à me dire si quelque chose te paraît incompatible.

J'ai fait une demande de création de lieu pour avoir une salle de sport, en attendant j'ai mis le rp du côté des usines Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2019 - 16:12
T'as été rapide ! Surprised t'écris vraiment bien, j'ai bien aimé Les RP d'Aiden Nivahriin 1315295386 Tout me semble bien aussi

Je vais te répondre ce soir ou demain~

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2019 - 20:16
Merci Very Happy

Je réponds généralement assez rapidement mais t'en fais pas, je comprends si tu n'as pas autant de temps que moi à consacrer au rp Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2019 - 20:25
Je prends mon temps t'inquiète Les RP d'Aiden Nivahriin 1866319525
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 19:08
Coucou ! Un petit rp ? J'ai pensé que Aiden pourrait être aux alentours du PNC quand quelqu'un tente de s'en prendre à Lilith ? Ça pourrait être tard le soir/tôt le matin (tout dépend du point de vue mdr) pour expliquer pourquoi personne n'est avec elle à ce moment-là ? Sinon on peut voir ensemble pour une autre idée Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Les RP d'Aiden Nivahriin Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 19:12
Hello ! Les RP d'Aiden Nivahriin 2421506423 Justement je voulais t'en proposer un hihi

Ton idée me plaît beaucoup et je me posais une question, est-ce que Lilith retourne souvent en Italie ? Je vois qu'elle a quitté le pays à 16 ans, est-ce qu'elle y allait pour l'été par exemple ? Je pensais à une histoire d'ex (si ça te tente of course)

En la sauvant, ils auraient pu se reconnaître

T'en penses quoi ? Les RP d'Aiden Nivahriin 1482798853
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 19:46
Non, elle n'y allait pas souvent, puisqu'elle n'y avait plus vraiment de famille, mais on peut dire qu'elle est retourné y faire un petit séjour il y a quelques années ! Par contre, ex c'est pas possible parce que Lilith n'a jamais eu de relations sérieuses (mauvaise jumelle pour ça Les RP d'Aiden Nivahriin 2597627899 ) mais ils auraient pu avoir une aventure pendant quelques jours ? Quelque chose d'assez marquant pour qu'ils se souviennent l'un de l'autre ? Et du coup, si tu fais un rp avec Eretria, faudra faire un lien aussi avec elle, niveau reconnaissance !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Les RP d'Aiden Nivahriin Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 20:17
Ohhh ok ! Very Happy oui une aventure ce serait bien, de toute façon Niva n'est pas très sérieux non plus hihi faudrait voir le truc marquant Les RP d'Aiden Nivahriin 3108632111

Et ce serait bien un lien avec Eretria aussi oui, vu qu'elle est médecin j'avais pensé à 2-3 trucs mais je dois voir avec elle Les RP d'Aiden Nivahriin 422858533
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2019 - 18:07
Coucou ! Voilà notre rp Smile J'espère que notre rp te conviendra même si j'ai mis un petit temps à le créer ! : https://two-worlds-in-pain.forumactif.org/t1214-sous-un-autre-ciel-aiden-nivahriin#21436
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Les RP d'Aiden Nivahriin Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2019 - 18:22
Je vais lire Les RP d'Aiden Nivahriin 1315295386
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juil 2019 - 19:58
Coucou ! Un RP ? c:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Juil 2019 - 13:53
(Désolée, je reçois pas d'email de notifs du coup j'ai pas vu direct ta proposition ;; )

Yes! Enfin, pour l'instant j'ai trop de RP, mais est-ce que tu as une idée en tête ? Surprised
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Juil 2019 - 16:09
(T'inquiètes pas ! xD)

Sinon, je peux patienter si jamais tu es overbookée. De mon côté, je suis disponible (miracle !) donc j'en profite pour demander des jeux. ^^
Alors pour une idée, je n'ai rien de particulier, on va dire ! Un contexte entre deux bodyguard p'têt ? Sauf que le hic, pour le moment, Hiiro est blessé (du côté magique en sauvant la peau d'une des Syclista. (': (donc ça va être plus tard).
Après, limite, Aiden serait-il du genre à aider un collègue haha ? (Hiiro essaie de retrouver son agresseur, c'est un dragon, Zayn en l’occurrence) Donc à voir s'il est du genre pour une sorte d'alliance ? Si tu as d'autres idées, n'hésites pas ! Là, je donne à l'arrache ce qui me passe par la tête.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Juil 2019 - 17:29
Aiden est garde du corps "non-officiel", c'est plus une sorte de gardien lié par la magie avec sa protégée (qui est Rosaria), mais tes idées me tentent bien hehe
Il a connu Lilith par le passé et elle sait qu'il est une wyverne. Peut-être que Hiiro a connu son identité comme ça ? Les wyvernes sont assez proches des dragons au niveau physionomie, mais je les vois bien se détester. Aiden acceptera sûrement d'aider Hiiro pour son propre intérêt (le connard! xD)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: Les fiches-