Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen

 :: Organises-toi :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Mar 2022 - 13:39


"L'Amour et La Mer ont l'Amer en partage"
Sølveig Anya PawelSwen

La présentation ☼ juste ICI
La fiche de Liens ☼ juste LA
Et en bonus ☼ Les Formsprings 2021&2022, 2023 et 2024
Et double-bonus ☼ Carnet de Navigation, rédigé en solo sur le bateau !
Personnes qui souhaitent RP avec Sølveig

☼ Artemis Esperanza
☼ Lilith N. Syclista
☼ Joanne Craven (JO)
☼ Céleste Cursse
☼ Liev Myklebust
☼ Eretria P. Syclista
☼ Aedan Cursse
☼ Liorah Cursse
☼ Ethan Williamson
☼ Nils Hróaldrsson

RPs en Cours

27 Septembre, une date anniversaire à ne pas manquer avec Eiril (et Gunnar, et Hagen, et Gros-matou, et Poulette, et...)

Après chaque nuit le soleil du jour avec Eliaz

Event "Le ciel tombe sur la tête" avec Dunkan


RPs Terminés

Rencontre sur la glace avec Eiril I. Hróaldrsdóttir

Une urgence pour un nouveau-né... avec Alex J. Karev

La nuit enflammée d'une demi-elfe et d'une demi-naine avec Eiril I. Hróaldrsdóttir

Une mort créditée sur mon compte client avec Céleste Cursse

Journée de dingue ! avec Eretria P. Syclista

Dans les brumes... disparition ou rencontre ? avec Riel Alphirin

Une nuit pour faire connaissance avec Liorah Cursse

En Apesanteur avec Aedan Cursse

Rencontre fortuite avec Cardan O'Brien

A walk that ends terribly badly avec Ilyan Valdez

La nuit tous les chats sont gris avec Eliaz Wicksbury

Retrouvailles à l'Etna avec Dunkan MacCrow

Calme et sérénité, le repos n'est jamais éternel avec Eiril I. Hróaldrsdóttir

Le juste châtiment de ta folle hardiesse avec Nils Hróaldrsson (pour les JO)

Une journée inattendue avec Clara E. Hansen

Voyage en eaux troubles avec Eiril Hróaldrsdóttir

RPs Abandonnés

Nous avions RDV ? avec Alexandre Olivera
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mar 2022 - 21:20
Coucou Very Happy Un petit rp ? J'ai Artemis ou Céleste si tu veux Very Happy
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mar 2022 - 22:49
Avec plaisir ! Very Happy Comme tu veux, t'as une préférence ? Ou une inspiration particulière pour une première rencontre ?
Je viens de finir de lire les présa de tes deux perso, moi tout me va ! Et ma Sølveig n'est pas compliquée non plus, c'est quelqu'un de bien et fréquentable Razz (enfin je crois)
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar 2022 - 14:36
Salut, bon ça fait double-posts du coup mais en fait, après en avoir lu plus sur ton personnage de Céleste, ça m'a inspiré un RP pour une première rencontre insolite.
Du coup j’avais du temps devant moi, alors je me suis lancé ! Razz
Si ça te convient pas, pas de problème, je change ou je supprime tu me dis !

(Je te mets le lien du sujet sur la fiche RP de ton compte Céleste !)
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar 2022 - 14:53
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar 2022 - 14:58
Avec plaisiiiiir ! Very Happy
As-tu déjà une idée en tête, une envie, une préférence ?
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar 2022 - 23:22
@Sølveig Anya PawelSwen Elles pourraient se rencontrer à l'hôpital ? J'ai vu que Solveig était malade, donc ça pourrait être possible
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar 2022 - 12:31
Yes c'est possible dans l'hôpital Very Happy
Mon perso fait des dialyses, c'est un soin qui nécessite de rester sans bouger dans sa chambre. Est ce que ton perso serait du genre à s'inviter dans la chambre des autres pour faire connaissance ou il vaut mieux que Sølveig soit mobile pour que la rencontre se fasse ailleurs que dans les chambres ?

@Liorah Cursse
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Mar 2022 - 11:18
Coucou Razz ! Ca te dirais un sujet entre nous deux personnages ? La mort peut-être un point de départ déjà, même si elle met aussi la vie en avant (elle met au monde des bébés, non ?), Eliaz est un personnage complexe, je ne sais pas si tu as lu ma fiche, j'ai vu que tu en avais lu quelques unes, en tout cas ce serait sympa un sujet ensemble je pense Smile
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Avr 2022 - 17:36
Salut @Eliaz Wicksbury !
J'ai effectivement lu la présa de ton perso suite à ton message, je suis carrément partante pour un RP Very Happy Est ce que tu voudrais un lien plus ancien qu'une rencontre actuelle ? Sølveig a 272 ans, ils peuvent donc s'être déjà croisé par le passé (Elle exerçait déjà à l'époque de la naissance du fils de ton perso par exemple, mais pour qu'elle le reconnaisse lui, Eliaz, il faudrait qu'elle l'ait plutôt croisé lors du décès de son fils ? Est ce que la mère du petit, ou une proche de celle-ci, aurait pu être enceinte pour expliquer la présence de mon perso dans les parages ?) et se reconnaître en se croisant dans une rencontre actuelle lambda...
Ou si tu préfères un lien récent, ça me convient aussi, n'importe Very Happy
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Avr 2022 - 20:13
@Sølveig Anya PawelSwen Ca peut totalement se faire que Liorah vienne directement dans la chambre ! Par contre je suis pas sûre de pouvoir le faire de suite, est-ce que je pourrais te laisser le faire s'il te plait, si ça ne te dérange pas ? Smile
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai 2022 - 13:47
Je pense que quelque chose dans le passé peut changer et être cool, cependant il faut voir ce qu'on dit puisqu'Eliaz n'avait pas très bonne réputation à l'époque du coup Razz ! Il n'a plus du tout de contact avec la mère de son fils ou "le peuple" de celui-ci. Il se refait une vie ici, il a même tué sa demi-soeur récemment qui était encore vivante et qui menaçait sa "nouvelle vie". Donc je pense que ça peut-être vraiment intéressant, mais à voir comment ton personnage se situe, aussi, vis-à-vis d'Eliaz et sa réputation. Après je vois que tu elfe noir, est-tu en conflit avec les elfes de lumière ? (ou dans l'idée ou a l'époque qu'importe...) car Eliaz à détruit tout un village d'elfe de lumière, avec un personnage, de passage sur le forum malheureusement, elle a voulu prendre ce lien alors son fils était mi vampire / mi elfe de lumière, normalement.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai 2022 - 19:21
Alors Sølveig est pas du genre d'être en tension avec qui que ce soit xD
En plus, elle a vécu son enfance auprès de sa mère, qui n'était pas une elfe, donc en soit elle a pas vraiment d'éducation "d'elfe" et de préjugés sur la question...
Je suppose qu'elle a pu entendre parler de ton personnage, au moins de réputation à l'époque.
Après du coup je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer... Est ce que ton personnage laissait des gens vivants sur son passage tout de même ? xD parce que sinon s'il tuait vraiment tout le monde, je sais pas comment expliquer que Sølveig soit toujours en vie Razz
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai 2022 - 20:31
Non, il lui ai arrivé d'en laisser vivant, oui qui lui ont échappé Razz Après il y a aussi l'adolescence d'Eliaz, il n'était pas comme ça avant !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai 2022 - 16:49
Oui pourquoi pas ! Il était adolescent/enfant en quelles années ?

De mon côté Sølveig est née en 1750 et jusqu'à ses 18 ans elle a grandi "normalement" physiquement (comme des humains quoi, donc elle était ado dans les années 1763, 1768...)

EDIT : je viens de voir sur ton profil la date de naissance de ton perso, 1815... donc Sølveig de son coté était déjà adulte. Est ce qu'elle lui a donné naissance ? xD ou elle peut avoir travaillé dans les environs de chez lui lorsqu'il était jeune, si elle a donné naissance à des habitants des environs ? Eliaz pourrait donc la reconnaitre physiquement (elle a pas changé, à part le style vestimentaire bien sur), et elle deviner les traits d'un enfant/ado qu'elle a connu, même s'il est désormais un homme ?
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mai 2022 - 21:48
C'est moi encore o/,
Étant donné qu'on a terminé notre rp, et que Sølveig est la nouvelle baby-sitter des enfants de ma demie nymphe, je viens te proposer un nouveau rp. Tu t'es peut être fait u'e idée de se qui se passe par la suite ? Tragiquement ils sembleraient que même une guerre interraciale les empêche pas d'être amie Oo. On rêve tous pourtant de voir des étincelles. Némésis à vie xD
Il va valoir se faire à l'idée être amie alors...
Donc je pensais à une petite soirée au bar sans les gosses. (Et sans alcool).
Et si tu as une autre idée ou envie je suis partante pour tout autres rp !
Vers l'infini et au délà xD.
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 320 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Emploi : Artiste de peintre de jour / Mercenaire de nuit
Localisation : Grünerløkka
Date d'inscription : 24/03/2022
Messages : 235
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mai 2022 - 22:20
Ehehe... Tu te doutes de la réponse, bien suuuuur ! Very Happy
Et du coup oui, on peut partir sur une soirée. Le rp serait donc encore en binôme, sinon il y avait aussi la possibilité qu'on en fasse un en trio avec... Le nain °-° Et du coup je suppose que tu voudrais d'abord attendre de finir celui que tu fais en binôme avec lui ?
Est ce que tu veux commencer notre prochain RP du coup ? Si ça te dérange pas... j'avoue que j'en ai plusieurs en cours Razz Tout me va pour le scénario, elles peuvent commencer par une soirée oui, on verra bien ce qu'il adviendra !
(Bon par contre le sans alcool... Il est vraiment obligatoire ? Eh attends quoi, premier contrat officiel de mon elfe, ça se fête ! Non ? Razz)
- Buzz l'Eclair, Ranger de l'espace ! What a Face
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mai 2022 - 22:47
Mais ouiiiii !
Eiril doit vraiment être ravie de sa nouvelle baby-sitter.

Il vaut mieux attendre, tu as raison, pour un rp avec le frérot (et peut être le petit fils) car comme tu le sais... Le nain est occupé. Le petit-fils, lui, lutte pour sa vie Oo.

Écoute on peut partir sur un rp en tendem. Un p'tit café tranquille. Regardons où ça nous mènera.

Rahlala, si tu me prends par le sentiment je vais commencer alors. Par contre je peux pas te promettre que ça soit demain (mais ça serait quand même sûrement demain).
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 320 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eiril I. Hróaldrsdóttir
Emploi : Artiste de peintre de jour / Mercenaire de nuit
Localisation : Grünerløkka
Date d'inscription : 24/03/2022
Messages : 235
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juin 2022 - 16:28
Excuse-moi pour le temps de réponse. C'est possible que ton personnage ai donner naissance au mien, seulement Eliaz ne s'en rappellera pas, forcément ! Après elle peut avoir suivis plus ou moins sa croissance lorsqu'elle a su que sa mère avait été tuée. Elle aurait pu, de loin, voir ce qu'il devenait (je crois que tu as lu mon histoire). Peut-être que durant l'enfance d'Eliaz elle pourrait être "cette amie imaginaire pas si imaginaire" d'Eliaz puis elle se serait naturellement éloigné lorsqu'elle aurait su pour le massacre de sa famille adoptive ? Ne voulant pas croire que cela pouvait être Eliaz, cet adorable bambin qui a eu la vie dur ? Bien qu'elle aurait pu avoir quand même un oeil sur le chemin qu'il prenait. A toi de voir. On peut dire qu'ils se revoit et si on garde la version que je viens de te décrire alors Eliaz peut avoir un vague souvenir de toi et ensuite on voit.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juin 2022 - 23:15
Hey !
Pas de soucis pour le temps de réponse, on a le temps de prendre notre temps Razz
Ta proposition me convient dans la globalité, excepté le fait qu'elle s'éloigne de lui en raison de ce qu'il a fait... mon perso est plus du genre à vouloir comprendre les gens, donc elle serait pas partie pour cette raison silent Mais elle peut être partie pour d'autres raisons. Et si tu veux RP sur une confrontation dans des retrouvailles, il peut y avoir un quiproquo sur les raisons du départ de mon Elfe à l'époque (vécut comme un abandon pour ton perso, surtout s'il la voyait comme une amie, alors que le mien ne l'aurait pas fait consciemment ?), après je sais pas si la confrontation pourrait durer longtemps, Sølveig est du genre optimiste, la rancœur elle connait pas XD
Est ce que tu as une idée/envie d'un lieu particulier pour leurs retrouvailles inopinées ?
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Juin 2022 - 22:20
Pas de soucis pour la raison de ton personnage ! Ca pourrait-être en pleine nuit dans le parc ? (Ne me demande pas pourquoi, ça m'ai venu d'instinct Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen 2597627899 )
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Juin 2022 - 11:02
Ahaha, ça marche Very Happy
Je te laisse commencer le RP alors si être dans le parc t'inspire d'instinct ? XD
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juin 2022 - 12:22
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan 2023 - 1:10
MAJ faite Very Happy
Depuis le temps, c'était nécessaire xD
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin 2023 - 0:39
@Sølveig Anya PawelSwen Un autre rp ? Est-ce que tu veux qu'il se passe à l'hôpital aussi ?
Liorah Cursse
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Liorah Cursse
Emploi : Sans Emploi
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 02/05/2021
Messages : 877

_________________
Fiche RP Sølveig Anya PawelSwen Liorah11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin 2023 - 22:37
@Sølveig Anya PawelSwen ça te dirait un petit rp ?
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 59

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin 2023 - 16:17
Hello !
J'ai pas mal de RPs en cours en ce moment (que ce soit avec Sølveig ou mes DC et TC) et avec la MAJ de juillet j'avoue que je ne pensais pas en relancer d'autres pour le moment... mais par la suite oui, pourquoi pas Very Happy
Vous aviez des idées particulières déjà ?
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin 2023 - 23:42
Ok, pas de problème, merci de prévenir, c'est gentil. (j'avais une petite idée, une simple rencontre dans un bar, alors qu'Ethan recherche une créature, il tombe sur ton perso)

ps alors préviens-moi quand tu seras disponible pour un rp ^-^
Ethan Williamson
Membre en plomb

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Ethan Williamson
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 59

_________________

 

   
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil 2023 - 18:08
Fiche mise à jour Very Happy
Sølveig Anya PawelSwen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 274 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Sølveig Anya PawelSwen
Emploi : Gynéco (sans foi ni loi è_é)
Date d'inscription : 22/02/2022
Messages : 637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Organises-toi :: Fiches RP-